RICHARD SEARS

RICHARD SEARS

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Richard Sears

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Richard Sears

Biographie de Richard Sears

En 2018, Sears a reçu une commande de The Shed (NYC) pour créer « Should I Lose You », un concerto pour piano improvisé et partition électronique, conçu en collaboration avec le compositeur et artiste sonore Ethan Braun. "Should I Lose You" a été créé en 2019 pour le programme inaugural Open Call de The Shed.La performance comprenait une vidéo de la cinéaste Clara Cullen et était mise en scène par l'architecte et designer Yael Ginosaur.
La sortie 2016 de Sears, Altadena, met en vedette le légendaire batteur Albert « Tootie » Heath jouant avec son sextet. L'album a remporté 4 étoiles dans le magazine DownBeat et a été nommé « l'une des meilleures sorties de 2016 » par AllAboutJazz.com. Altadena a été commandée par la Los Angeles Jazz Society (2013), avec le soutien supplémentaire du Aaron Copland Recording Fund (2015).
En 2020, Sears a sorti Disquiet, un album de vignettes composées et d'improvisations réalisées pour l'Una Corda, un instrument de type piano conçu par David Klavins et Niels Frahm. Disquiet est le premier et le seul enregistrement à présenter une Una Corda dans le cadre d'un trio de jazz.Sears est à la fois un boursier actuel de l'American Composers Forum et un résident actuel de la Cité Internationale des Arts à Paris, France.
Source : https://richardsearsmusic.com

Avis sur Richard Sears


Soyez le premier à donner votre avis !

Richard Sears

Concerts passés de Richard Sears

Ils peuvent aussi vous intéresser

GORILLAZ
6 CONCERTS À VENIR
LA P'TITE FUMEE
15 CONCERTS À VENIR
VITALIC
13 CONCERTS À VENIR
MIEL DE MONTAGNE
9 CONCERTS À VENIR
MEUTE
18 CONCERTS À VENIR