S3A (SAMPLING AS AN ART)

S3A (SAMPLING AS AN ART)

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de S3a (sampling As An Art)

Biographie de S3a (sampling As An Art)

S3A (Sampling comme un art) vise est de produire de la musique tamisée de multiples influences.

Ce projet de maison, basée sur l'idée que la musique électronique est un mélange de différentes cultures et de la musique, a commencé il y a 15 ans quand Max a commencé le brouillage sur les machines et les échantillonneurs avec différents projets analogiques de la techno (FriendShip Connection) pour loger (S3A).

Il est par ce projet qu'il exprime, entre autres choses, son goût pour l'âme et la musique House. Tels que ses artistes aimés MCDE, Floating Points ... il utilise le processus d'échantillonnage comme base pour colorer sa musique avec des sons de toutes ses inspirations, il ajoute toujours sa touche et rainure pour obtenir sa propre vision de la musique électronique: dynamique , chaleureux, émotionnel et sale.

Bien qu'il découvre la musique électronique dans 92 à UK hardcore avec DJ comme Tanith ou producteur, sa culture est basée sur une solide connaissance de la musique house, soul, funk, hip hop, l'un des artistes de la maison les plus prometteurs de la scène française depuis faisant 2009.

Il est arrivé à Paris avec Zadig pour réaliser son rêve d'enfance: la construction d'un studio et une collaboration plus tard, Frendship Connection (Tout est juste une question de temps a effectivement été playlisté par Marcel Dettmann).

Sa résidence à béton l'a aidé à confirmer sa position de DJ depuis les 4 dernières années, ajoutant ainsi de presse sur Lazare Hoche Records, Tenir Jeunesse, Musique Béton, Local Talk, Phonogramme et Faces. Avec ces versions, son remix pour Laurent Garnier sur la musique Grand et sa demande de réservation de la légende française de jouer avec lui pour sa résidence au Rex club et béton, lui a donné une légitimité et une visibilité dans toute l'Europe.

En 2014, il a décidé de faire son propre échantillonnage du label en dossiers Art et de se concentrer sur la recherche de nouveaux sang artistes et libérer sa musique très personnelle. Une définition parfaite entre la qualité émotionnelle souterraine musique house et de l'efficacité dancefloor!

En 2015, il sort un EP en collaboration sur Uncanny Valley Étiquette avec Max Graef et Cuthead (qui a publié S3A RECORDS 03 de la même année), a fait ses premières représentations en direct et actuellement continuent de se propager sa vision de la musique.

Avis sur S3a (sampling As An Art)


Soyez le premier à donner votre avis !

S3a (sampling As An Art)

Concerts passés de S3a (sampling As An Art)

Ils peuvent aussi vous intéresser

DJ SNAKE
2 CONCERTS À VENIR
BON ENTENDEUR
7 CONCERTS À VENIR
MARTIN GARRIX
2 CONCERTS À VENIR
BORIS BREJCHA
1 CONCERT À VENIR