SCOTTISH MUSIC PARADE

SCOTTISH MUSIC PARADE

(Spectacle Musical)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Scottish Music Parade

Biographie de Scottish Music Parade

Joueurs de cornemuse, batteurs, musiciens, chanteurs et danseurs, tous les derniers venus d'Édimbourg, en Ecosse, animeront le public pendant une soirée complète dans un voyage à la fois bouleversant et varié à travers l'Écosse. Et non, les hommes ne porteront pas de pantalon, ils porteront des kilts. Ils sont en tartans aux couleurs de leurs clans individuels. Les kilts font tout autant partie de la vie écossaise que la cornemuse et les tambours.
Devant un paysage de château avec des tours et des remparts - une réplique d'un château écossais - les artistes présenteront de plus en plus de facettes de la culture écossaise. Le son impressionnant des cornemuses et des tambours a résonné dans le hall et a saisi les gens dans les gradins et, dans l'instant qui a suivi, des ballades sentimentales pleines de nostalgie et de profondeur créent un silence exaltant dans le hall. Les musiciens qui les accompagnent font partie des meilleurs artistes écossais. Par exemple, parmi les joueurs de cornemuse et les batteurs, il y a de nombreux gagnants de compétitions internationales et de champions du monde, ainsi que les doigts du maître écossais du survol accordéon survolant ses clés. Presque tous les participants participent régulièrement au célèbre Festival du Tottoo d’Édimbourg.
Même la combinaison du jeu de cornemuse traditionnel et de la musique rock moderne réussit lorsque les guitaristes avec leurs guitares électroniques la reprennent de fond en comble et que l'ensemble avec leurs instruments traditionnels se rallie progressivement.
Les danses joyeuses et swinging de l'Ecosse répandent une ambiance de fête animée et sans retenue. Dans des formations toujours nouvelles, de magnifiques costumes et tenues traditionnels, les artistes se déplacent sur la scène et se lèvent avec une joie immense dans la musique et la danse. Et quand dans la brume du soir, après une véritable salve de canon, l'hymne écossais «Highland Cathedral» retentit et les joueurs de cornemuse et les percussionnistes vêtus de leurs uniformes parcourent les allées qui touchent presque le public, une bouffée d'air pur des Highlands flotte dans la salle!

Avis sur Scottish Music Parade


Soyez le premier à donner votre avis !

Scottish Music Parade

Ils peuvent aussi vous intéresser

STOMP
40 CONCERTS À VENIR
BORN IN 90
25 CONCERTS À VENIR
CELTIC LEGENDS
39 CONCERTS À VENIR
VERONIC DICAIRE
58 CONCERTS À VENIR