SHAKEY GRAVES

SHAKEY GRAVES

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Shakey Graves

Biographie de Shakey Graves

En décembre 2017, Shakey Graves a annoncé sur son compte Twitter « New album. New sound. Sell your suspenders. » (Nouvel album. Nouveau style. Vendez vos bretelles.) Le tweet était ironique, mais Alejandro Rose-Garcia, originaire de Austin, qui fait carrière sous le nom de Shakey Graves depuis 2007, était sérieux à propos de son nouvel album Can't Wake Up, sorti chez Dualtone le 4 mai.

Cet effort ambitieux et audacieux annonce une métamorphose artistique pour le vétéran de 30 ans, dont la prise de risque qui dépasse les limites a été récompensée par dix.

Ce n'est pas une exagération. D'un moment à l'autre, Can't Wake Up dévie de l'inévitable à la révélation, ses treize titres regorgeant de collisions musicales et thématiques bouleversantes et d'intersections excitantes et homogènes, de pépites psychologiques et de résolutions extatiques. Au centre du sentiment prédominant de désorientation se trouvent les chants principaux, dont aucun n'est purement solo.

A la place, chaque performance principale est obscurcie par une harmonie léthargique et une partie de l'unisson légèrement désynchronisée, donnant le sentiment que ces voix émanent de la tête de l'auditeur.

En un sens, l'album est un microcosme de l'existence artistique et obsessionnelle de Rose-Garcia ainsi que de ses horizons qui s'élargissant sans cesse.


Avis sur Shakey Graves


Soyez le premier à donner votre avis !

Shakey Graves

Concerts passés de Shakey Graves

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2022.

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
4 CONCERTS À VENIR
SUM 41
3 CONCERTS À VENIR
THE ANALOGUES
3 CONCERTS À VENIR