SKATING POLLY

SKATING POLLY

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Skating Polly

Biographie de Skating Polly

Leur album sop homore, Lost Wonderfuls, a été produit par Exene Cervenka de X et mixé par Kliph Scurlock de The Flaming Lips. Lost Wonderfuls est sorti en avril 2013. Ils travaillent actuellement sur leur troisième album, Fuzz Steilacoom, qui sortira début 2014. Fuzz Steilacoom a été suivi par Calvin Johnson de Beat Happening.
 
Élevé sur le rock punk des années 70 et au début des années 90, Mayo (13 ans) et Bighorse (18 ans) s'inspirent d'artistes aussi disparates que Johnny Cash, Les Ramones, NWA, Nirvana et Bikini Kill. une énergie brute qui rappelle leurs héros musicaux. Patinage Polly adopte une approche minimaliste de l'écriture, avec deux musiciens largement autodidactes (Bighorse joue de la guitare, Mayo joue un hybride guitare / basse appelé basitar, et les deux filles jouent de la batterie et du piano) en créant des mélodies super-accrocheuses autour avec nos instruments et comprendre comment faire des bruits frais », selon Bighorse. Mais malgré leur esthétique dépouillée, chaque morceau de Lost Wonderfuls conserve une riche émotionnalité qui est tour à tour brutale dans le visage, terriblement tendre et irrésistiblement amusante.
 
En plus de gagner l'adoration de Cervenka (avec qui ils se sont liés en assistant à l'un des shows solo du chanteur X et en écoutant leurs démos sur un téléphone portable), Skating Polly a trouvé des fans de Rosanne Cash et Sean Lennon sur scène avec des légendes punk. Mike Watt, et a ouvert pour les indie heavy-hitters comme Deerhoof et Band of Horses. Les demi-sœurs, qui jouent le rôle du directeur de tournée de Mayo, prennent généralement la route avec toute leur famille et optimisent leur temps de voyage en inventant des chansons sur leur ukulélé.
 
Les deux Mayo et Bighorse ont l'intention d'ignorer ce qui est à la mode et de rester fidèles à leur passion pour la musique difficile avec un attrait durable. «Les musiciens qui nous inspirent le plus sont ceux qui continuent à aller et venir, qui consacrent leur vie entière à trouver des choses nouvelles et différentes», explique Mayo. «Bien des fois, lors de nos spectacles, les gens viennent nous voir et nous disent:« Continuez à faire ce que vous faites, ne vous arrêtez jamais »et nous disons simplement:« Ouais, nous n'avions pas prévu jamais s'arrêter.

Avis sur Skating Polly


Soyez le premier à donner votre avis !

Skating Polly

Concerts passés de Skating Polly

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2021.

Ils peuvent aussi vous intéresser

METRONOMY
16 CONCERTS À VENIR
GODSPEED YOU ! BLACK EMPEROR
6 CONCERTS À VENIR
RED HOT CHILI PEPPERS
3 CONCERTS À VENIR