SNELLE
Aucun avis pour le moment

Concerts de Snelle

Biographie de Snelle

Le son de Snel est caractérisé par de «vrais» instruments tels que le piano, la guitare et le saxophone. Ceci, combiné avec des battements / tambours de piège modernes et un choix authentique de mots et de messages, fournit un son rafraîchissant qui a déjà été entendu sur, entre autres, Woohah, Definition of Hiphop, Empire et divers programmes de support.
Avec son «Vier EP» sorti en 2016, la musique de Snel était bonne pour plus de 220 000 streams sur des plateformes telles que Youtube et Spotify, ce qui a également été stimulé par le soutien d'organisations hip-hop pertinentes telles que Puna.
À première vue, sa lèvre de lièvre, ses cheveux de hockey et ses racines de village se démarquent le plus, mais si vous regardez plus profondément, vous verrez qu'il y a beaucoup plus à voir que cela. Tout au long de son enfance dans un quartier décadent des riches Gorssel, Snel a vécu ce que c'était que d'avoir et de pouvoir tout faire en famille, mais à travers les nombreuses délocalisations qui ont suivi, il a également appris ce que c'est que de ne rien avoir pendant un certain temps, et ce que c'est comme dans d'autres. villes et cultures.
Snel veut toujours prouver que les choses peuvent être faites différemment, ce qui lui donne un air entêté et décalé, que certains peuvent ressentir comme un peu intelligent. Le fait que Snel obtienne toujours son chemin est à la fois l'un de ses points forts et ses points faibles.
Son groupe d'amis (villageois) reste important pour Snelle. Il est entouré de gens qui ont grandi de façon similaire et qui ont tous une affinité avec le créateur. Sa petite amie, qui est très importante pour lui, s'inscrit également dans cette image. Snel veut faire rayonner une sorte de culture des «jeunes garçons s'amusant» avec sa musique et ses vidéos, où il est important que chacun suive son cœur et grandisse ensemble à travers la musique.
En raison de son apparence, il est assez surprenant pour beaucoup, mais il sait qu'en tant qu'artiste confiant, cela ne fait pas obstacle à ses vidéos et performances. C'est aussi ce qu'il espère inspirer aux gens. Avec son look hollandais innovant et frais, il se propose de repousser les limites de la dureté d'un garçon, mais il veut également repousser les limites que le public lui impose. Presque toutes ses chansons sont imprégnées de messages et d'histoires qui lui sont personnelles, mais seront toujours reconnaissables pour de nombreux auditeurs.
Texte de Joppe Varkevisser

Avis sur Snelle


Soyez le premier à donner votre avis !

Snelle

Ils peuvent aussi vous intéresser

TSEW THE KID
20 CONCERTS À VENIR
MAES
18 CONCERTS À VENIR
NINHO
14 CONCERTS À VENIR
AYA NAKAMURA
5 CONCERTS À VENIR
47TER
40 CONCERTS À VENIR