THE LONGEST JOHNS

THE LONGEST JOHNS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de The Longest Johns

Biographie de The Longest Johns

Comprenant les chansons folk légendaires qui alimentent la passion du groupe pour le genre, ainsi que des compositions originales passionnantes, Smoke & Oakum est un coffre au trésor, chaque chanson étant un joyau recueilli en cours de route. Représentant et rendant hommage aux chanteurs contestataires et aux sommités du folk au fil des ans, The Longest Johns fait briller une nouvelle lumière à travers de vieilles fenêtres avec des chansons qui brandissent une torche vers la vérité.
Laura Monks et Tom Lewis, co-directeurs de Decca Records, commentent : "Dès que nous avons rencontré The Longest Johns, ils ont apporté une joie et un bonheur purs au label avec leur musique et leur créativité. Voir comment ils se développent et engagent leur base de fans mondiale sur YouTube et Twitch en particulier est impressionnant et très orienté vers l'avenir. C'est le folk (marin) de l'avenir !"
Décrivant l'énergie qui se cache derrière leur son irrésistible, le groupe explique : "L'expérience de chanter ces chansons en groupe est très similaire à celle des gens qui dansent dans un club. Que vous ayez ou non entendu la chanson auparavant, vous savez de manière innée ce qu'il faut faire et vous avez le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand que vous. C'est comme si quelque chose manquait, jusqu'à ce que vous vous joigniez au groupe." - The Longest Johns
Passant avec aisance de puissants arrangements a capella à l'instrumentation traditionnelle d'accompagnement (banjo, sifflet, harmonium), englobant des morceaux entraînants qu'il est impossible de ne pas chanter - tels que Don't Forget Your Old Shipmate et Hog Eye Man - aux mélancoliques Wayfaring Stranger et Downed and Drowned, The Longest Johns démontre une fois de plus son authenticité et son charme indéfectible.  
Le traitement irrésistible de Hard Times Come Again No More par le groupe en tant que premier single (sorti aujourd'hui), précédemment enregistré par des poids lourds tels que Mavis Staples, Dolly Parton et Bob Dylan, rend la chanson American Parlour aussi poignante aujourd'hui que lorsqu'elle a été publiée pour la première fois il y a 167 ans, car elle demande aux plus fortunés de considérer le sort de ceux qui ont moins. Au cœur du nouvel album se trouve également la sincère chanson Workers' Song, qui évoque la lutte des travailleurs dans le passé, le présent et, malheureusement, l'avenir. 
Au cours de la dernière décennie, les quatre amis de Bristol sont passés de la chanson de marins et de chansons folkloriques dans les pubs à la scène de Latitude 2021, où ils ont soulevé le toit d'une tente remplie de fans en adoration, en passant par la prestigieuse BBC Sounds Stage et en récoltant 250 millions de streams combinés. The Longest Johns clôturera cette année incroyable par une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni en décembre, et emmènera son spectacle électrisant à travers le pays et au-delà, avant de partir en tournée aux États-Unis en mars 2022, en raison d'une demande sans précédent. Retrouvez les dates de la tournée ci-dessous.
L'approche innovante de ces musiciens de renommée mondiale en matière de communication avec le public, et leur popularité sans cesse croissante, vont bien au-delà de la scène. Ils ont bouleversé le monde de la musique en utilisant leurs compétences entrepreneuriales, en partageant ces chansons traditionnelles d'une manière totalement nouvelle - via des jeux et des plateformes de médias sociaux - et en consolidant leur position de chanteurs contestataires du 21e siècle. Le monde est, littéralement, leur huître. 

Avis sur The Longest Johns


Soyez le premier à donner votre avis !

The Longest Johns

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
3 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
5 CONCERTS À VENIR
U2
U2
THE CURE
13 CONCERTS À VENIR
FOO FIGHTERS
3 CONCERTS À VENIR