THE SCORE

THE SCORE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de The Score

Biographie de The Score

La musique de The Score a toujours parlé de la nécessité de surmonter l'adversité et de trouver la force de surmonter les moments de faiblesse, ce qui a permis au duo de Los Angeles, composé d'Eddie Anthony (chant/guitare) et Edan Dover (claviers/production) à gagner des fans à travers le monde et à accumuler plus de cinq milliards de streams de la musique qu'ils ont sortie ensemble depuis 2016. Imagine Kanye West produisant les Foo Fighters à l'époque de "Yeezus" et vous êtes dans la bonne direction. De grandes chansons construites pour faire trembler les murs des stades remplis de milliers de fans qui chantent chaque mot.
Mais la pratique de ce qu'ils prêchent n'aurait pas pu préparer les artistes à la pandémie de COVID-19 qui les a contraints à interrompre une tournée européenne très réussie en mars 2020 et à se forger une nouvelle voie artistique et de commencer à forger une nouvelle voie artistique.
"Nous avons donné des concerts dans de nombreux pays où nous n'avions jamais joué auparavant et nous avons été époustouflés de constater que nos publics dans ces endroits étaient plus grands que dans certaines villes des États-Unis", dit Dover. "Nous avons aimé leur énergie et les voir se connecter à notre musique, même s'ils parlaient des langues différentes et venaient de cultures différentes."
De retour chez eux, sans possibilité de se produire en concert, le duo s'est inspiré de ce qu'ils venaient de vivre à l'étranger et a créé une foule de chansons qui seront publiées progressivement.
"C'était notre thérapie personnelle d'entrer en studio tous les jours pour nous aider à traverser cette période", admet Anthony. "Nous ne pouvions pas faire de concerts ni rencontrer nos fans. Nous devions mettre nos expériences personnelles dans les chansons et les rendre universelles pour les gens de tous horizons."
"Eddie et moi avons exploré la possibilité d'écrire tous les types de musique, mais nous avons découvert qu'il y a un message derrière tout ça qui est vraiment au cœur de ce que nous sommes", dit Dover. "Nous écrivons de la motivation, des trucs inspirants. Nous n'écrivons pas sur l'amour, le sexe ou la drogue. Nous écrivons sur l'expérience humaine et sur la réalisation de vos rêves et de vos objectifs. La plupart des chansons qui résonnent le plus chez nos fans touchent carrément à ces thèmes".
En effet, The Score a cultivé une base de fans fervents grâce à un flux constant de sorties. The
2016 "Unstoppable" EP a ouvert la voie à son premier album complet Republic Records, "Atlas", un an plus tard, qui a donné naissance à des tubes tels que "Legend", "Higher" et "Revolution", et a vu les chansons "Unstoppable" et "Revolution" sortir. "Unstoppable" et "Legend" ont été certifiées or par la RIAA. L'EP "Pressure" de 2019 et 2020 "Carry On" ont donné lieu à d'autres succès en streaming tels que "Born for This", "Stronger", "Carry On" avec AWOLNATION et "Dreamin'", une collaboration avec blackbear.
Parmi des dizaines de synchronisations très médiatisées, la musique du duo est apparue dans le blockbuster Netflix "6-6" avec Ryan Reynolds sur Netflix et dans des campagnes de publicité pour Jeep et la National Basketball Association, entre autres.
"Nous sommes très fiers de 'Carry On', car il nous a permis de nous diversifier et d'être davantage un groupe. Nous avons collaboré de façon extraordinaire avec AWOLNATION et Travis Barker", explique Anthony. "Avec ce nouveau lot de chansons, nous voulions vraiment revenir à nos racines et descendre dans le terrier du lapin avec des tambours hip-hop, beaucoup d'influences urbaines et ces grandes chansons hyméniques. Même si le message reste le même, nous donnons une tournure unique à ce son classique et fondamental".
Dover ajoute : "Nous avons vraiment eu le temps de prendre du recul, de regarder ce que nous faisions et d'être intelligents dans la musique que nous faisions. C'est tellement plus qu'Eddie et moi, c'est aussi nos fans, et cette relation a une vie qui lui est propre. En tant que fan, il y a peut-être quelque chose que tu considères comme une faiblesse. Mais en fait, c'est ce qui fait ta beauté. Au lieu d'être craints ou évités, ces défauts devraient être célébrés. Si vous canalisez cette énergie de la de la bonne manière, ça peut en fait devenir ton super pouvoir."

Avis sur The Score


Soyez le premier à donner votre avis !

The Score

Ils peuvent aussi vous intéresser

IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
MUSE
2 CONCERTS À VENIR
WOODKID
25 CONCERTS À VENIR
U2
U2