TIK AND TOK

TIK AND TOK

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Tik And Tok

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Tik And Tok

Biographie de Tik And Tok

En avril 1980, ils ont recruté un autre mime Sean Crawford qui a eu un acte robotique unique appelé Plastic Joe. L'alignement a changé avec le départ de Karen et l'introduction rapide et le départ de Penny Dunlop qui a finalement été remplacé par Carole Caplin aux longues jambes.

Shock joué dans des clubs comme The Hacienda (Manchester) The Warehouse (Leeds) et The Blitz (Londres) Avec les costumes des designers Kahn et Bell, ils se sont retrouvés à l'avant-garde du New Romantic culte du début des années 80, aux côtés de Boy George, Duran Duran, Adam Ant et Spandau Ballet. C'est à partir du Blitz que leur premier album 'Angel Face' est arrivé, avec une production de Rusty Egan (Visage) et Richard Burgess (Landscape).

En 81, Shock est présenté avec Ultravox au légendaire 'Valentine's Ball' du Palais du Peuple. Ce fut le moment où la scène New Romantic a explosé et est passée d'un culte obscur à une tendance mondiale. Encore une fois, Shock était aux avant-postes aux États-Unis quand en mars 1981, au centre de Manhattan, on leur demanda de soutenir un nouvel artiste appelé Prince.

Et la liste de ceux avec qui ils travaillaient continuait, mais Shock attira l'attention d'une super star qui a mené à leur plus grand concert en avril 1981 et c'était avec Gary Numan à Wembley Arena.

Tandis que dans Shock Tim et Sean ont fait une pièce robotique ensemble mais la vraie naissance des caractères Tik et Tok dans leurs visages blancs, noeuds papillon et vestes de queue était le 24 juillet 1980, busking devant le restaurant de San Lorenzo dans la place de Beauchamp.

Le busking s'est avéré être très lucratif et Tik et Tok ont ​​continué à créer le terrain dans la nouvelle Piazza Covent Garden qui est devenue un lieu de divertissement de rue de renommée mondiale. C'était comme se tenir près d'un distributeur de billets qui ne cessait tout simplement de jeter de l'argent.

Tik et Tok ont ​​continué à apparaître sur d'innombrables émissions de télévision (y compris The Royal Variety Show 1983), soutenu Duran Duran à Birmingham Odeon en 1982, travaillé avec Vangelis à son home studio, ont été eux-mêmes soutenus par un tout jeune Depeche Mode, couverture de presse et a publié 5 singles et un album bien reçu sur le label Survival au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon.

Ils sont allés à Tokyo pendant un moment et ont joué des rôles dans le troisième film Star Wars "Return Of The Jedi". Dernier, mais non des moindres, ils ont été l'acte de soutien de la tournée de retour de Gary Numan "Warriors" en 1983.

Mais en attendant, de retour dans le monde Tik & Tok, voici une galerie de photos dans l'ordre chronologique de nos héros androïdes.

Avis sur Tik And Tok


Soyez le premier à donner votre avis !

Tik And Tok

Concerts passés de Tik And Tok

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE AVENER
21 CONCERTS À VENIR
MAJOR LAZER
1 CONCERT À VENIR
PAROV STELAR
3 CONCERTS À VENIR
LA P'TITE FUMEE
17 CONCERTS À VENIR
RONE
11 CONCERTS À VENIR