TRACY DE SA

Concerts de Tracy De Sa

Biographie de Tracy De Sa


Née en Inde, elle est partie au Portugal où elle a passé une partie de son enfance, puis a grandi en Espagne avant de s'implanter en France: retracer la jeune vie de Tracy signifie parcourir un itinéraire de plusieurs milliers de kilomètres à travers le monde.

Toutes ces villes et tous ces pays (Goa, Lisbonne, Malaga, Montpellier, Lyon) ont vu Tracy prendre son envol et grandir tant sur le plan personnel que culturel.

Le flamenco, le reggaeton et le R & B ont nourri les premières années de la musique de Tracy, avant que tout ne soit perturbé par une brutale collision avec le hip-hop. Parmi les 5 disciplines originaires du Bronx, elle utilise la danse comme premier outil, rythmant le début des années 2000 avec des acrobaties et des contorsions; avec des batailles et des affrontements, entraînés par l'énergie et la compétitivité du hip hop.

Les talents artistiques entre rappeurs, danseurs, graffeurs et DJ se mêlent de manière provocante et instinctivement, Tracy prit un stylo et un papier et rejoignit la discipline du rap.

Avis sur Tracy De Sa


Elise R.
1 critique
  Avis écrit le 19 Novembre 2021

Découverte par hasard en première partie de Dope Saint Jude hier soir, j'ai été bluffée. Une énergie incroyablement communicative. Gros coup de cœur pour cette artiste. A voir absolument si vous aimez le hip hop et le métissage musical. Merci pour cette excellente soirée

Ils peuvent aussi vous intéresser

DAMSO
19 CONCERTS À VENIR
STROMAE
30 CONCERTS À VENIR
PNL
PNL
2 CONCERTS À VENIR
NINHO
12 CONCERTS À VENIR