TRIBE FROM THE ASHES

TRIBE FROM THE ASHES

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Tribe From The Ashes

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Tribe From The Ashes

Biographie de Tribe From The Ashes

Nos illusions ont brûlé en 2020, l'ancien monde s'est consumé, le choc a été sans précédent. Apres des mois d'isolement total, privés de liberté individuelle, fuyant le monde virtuel et anxiogène, des musiciens se réunissent dans l'urgence, allant chercher dans les cendres de l'ancien monde de quoi en bâtir un nouveau. Plusieurs jours de suite ils enregistrent une musique rêvée pendant le confinement, impliquant chacun d'entre eux mais forgeant un collectif: TRIBE FROM THE ASHES est né.

« Confiné·e·s pour préserver la santé et peut-être la vie des plus fragiles, il nous est apparu urgent, vital de continuer à créer, à partager, à transformer. Chacun·e chez soi mais ensemble uni·e·s par la musique, la créativité, l'échange, l'improvisation, le partage. À l'initiative de Sandra Nkaké et Jî Drû, des idées, des mélodies sont partagées, échangées et discutées pour créer une longue suite, un hymne à la liberté, à l'union, à la force de l'amour et de la création commune, la chanson Love Together. Dans la lignée de cette suite musicale confinée nous imaginons l'album du jour d'après. L'ancien monde a brulé et ses cendres s'envolent. TRIBE FROM THE ASHES est un disque qui dit que tout est encore possible, ensemble. Cette musique est notre capacité à imaginer des espaces de liberté, un monde nouveau, facteur d'espoir de réconfort, d'inspiration. »

Le vent se lève, souffle sur les cendres d'un monde brûlé par la vanité de quelques-uns. Les cendres libres comme l'air se mettent à voler et bien vite par petit groupe forment des tribus portées par leurs simples rêves. Nous sommes TRIBE FROM THE ASHES, éblouis par le soleil mais portés par le souffle de nos envies. En apesanteur dans un monde nouveau, un monde où l'on s'accepte tel que l'on est, sans catégorie de genre, de taille, de couleur et que sais-je encore... Un monde sans police, sans  arme et sans chef, un monde où le souffle du vivant pousse tous les êtres à s'envoler toujours plus haut.

Avis sur Tribe From The Ashes


Soyez le premier à donner votre avis !

Tribe From The Ashes

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
27 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
5 CONCERTS À VENIR
CHILLY GONZALES
4 CONCERTS À VENIR
AVISHAI COHEN (contrebasse)
9 CONCERTS À VENIR
BACHAR MAR KHALIFE
7 CONCERTS À VENIR