TRIO (FOR THE BEAUTY OF IT)

TRIO (FOR THE BEAUTY OF IT)

(Danse)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Trio (for The Beauty Of It)

Biographie de Trio (for The Beauty Of It)

 Figures incontestées des communautés dont ils sont issus, danseurs exceptionnels, leur rencontre offre une énergie généreuse portée par l’hybridation des musiques et des danses.La metteuse en scène berlinoise Monika Gintersdorfer, dans les spectacles qu’elle crée au sein du collectif transnational La Fleur, aime agir sur la confrontation des cultures.
Avec Trio, elle réunit trois interprètes venus de différents continents dont les vies, comme les danses, sont aussi différentes qu’elles se retrouvent sur l’essentiel. Historiquement nées comme formes de résistance, ces danses transforment les souffrances de la vie quotidienne en beauté, en créativité et en occasion de rencontres. Elles se sont constituées par l’appropriation d’influences multiples, les rythmes et les mouvements passant continuellement d’un continent à l’autre.
Elles utilisent le corps et ses langages pour générer des espaces de rencontre, par-delà les frontières nationales, sociales ou disciplinaires. Trio prolonge ce mouvement d’hybridation, contre toutes les tentations de nationalisme ou de repli sur soi, en leur opposant l’inventivité et la joie furieuse du partage.
 
DISTRIBUTION
de La Fleur, Monika Gintersdorfer, Carlos Martinez, Alex Mugler, Ordinateur
avec Carlos Martinez, Alex Mugler, Ordinateur, Timor Litzenberger
musique Timor Litzenberger
costumes Bobwear, Arturo Lugo
production Gregor Zoch

Avis sur Trio (for The Beauty Of It)


Soyez le premier à donner votre avis !

Trio (for The Beauty Of It)