VIRGILE ROCHE

VIRGILE ROCHE

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Virgile Roche

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Virgile Roche

Biographie de Virgile Roche

 Il a depuis été également admis dans les cursus d’accompagnement, de pédagogie et d’écriture où il a obtenu ses prix d’Harmonie et de Contrepoint. En septembre 2018, il a intégré la prestigieuse classe de musique de chambre du Trio Wanderer au CRR de Paris.
Il a eu la chance de travailler, au cours de stages et masterclasses, avec des pianistes et pédagogues renommés tels que Bertrand Chamayou, Bernard d’Ascoli, François Dumont, Pascal Devoyon, Florent Boffard ou encore François-René Duchâble … Distingué lors de plusieurs concours internationaux, il est par ailleurs lauréat de la fondation Royaumont depuis 2018.
S’il se produit régulièrement en récital ou en concerto, il s’intéresse encore davantage à la musique de chambre, notamment au sein du Trio Pantoum qu’il a fondé en 2016 avec Hugo Meder (violon) et Mélisande Ponsin (violoncelle) avec lequel il a joué dans la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris en mars 2019. Le trio a par ailleurs remporté le 2e prix du concours international de musique de chambre d’Illzach, et a été sélectionné pour la prochaine édition du Trondheim International Chamber Music Competition qui aura lieu en septembre prochain en Norvège.
Lors de l’été 2019, à l’invitation de Claire Désert, il fera ses débuts au festival de piano de la Roque-d’Anthéron, aussi bien en solo (en juin) qu’en trio (en août). En juillet, il sera artiste en résidence lors de la 23e édition du festival « 1000 Sources Haute Dordogne ».

Avis sur Virgile Roche


Soyez le premier à donner votre avis !

Virgile Roche

Ils peuvent aussi vous intéresser

GAUTIER CAPUCON
2 CONCERTS À VENIR
VINCENT NICLO
3 CONCERTS À VENIR
ANDRE RIEU
2 CONCERTS À VENIR