VULVODYNIA

Concerts de Vulvodynia

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Vulvodynia

Biographie de Vulvodynia

Regarder dans un manuel médical vous dira ce qui suit: La vulvodynie est une douleur vaginale chronique sévère sans cause identifiable. Alors que la partie la plus grave est morte, ce qu'un manuel médical ne vous dira pas, c'est que Vulvodynia est aussi le pionnier de ce qui devient rapidement l'exportation la plus éviscératrice de l'Afrique du Sud: le brutal death metal. Avec la lobotomie, les riffs lurides, les coups de déflagration et les claquements horribles et crasseux pour provoquer un choc septique, Vulvodynia est un fléau mortel qui se propage dans toute la chair de la scène musicale lourde d'aujourd'hui, infectant une paire d'oreilles à la fois. survivants.

Fondé en 2014 par le chanteur Duncan Bentley et le guitariste Luke Haarhoff, Vulvodynia est un slammeur sud-africain conçu dans un seul but: rendre la musique la plus folle et la plus absurde possible tout en essayant de se définir comme un groupe de slam. Si leur mission était une pesanteur excessive, alors considérez-la comme accomplie - depuis leur première sortie, Lord of Plagues, le penchant de Vulvodynia pour la technicité du crâne et la lourdeur éviscérée est évident. Rapidement en popularité et en reconnaissance pour leurs prouesses prodigues, Lord of Plagues a vu le groupe atteindre les oreilles non seulement dans leur scène locale, mais dans le monde entier.

En août 2014, le groupe a signé un contrat de deux albums avec le label australien Vicious Instinct Records et Byron Dunwoody, second producteur. guitariste, en octobre 2014, le groupe sort son tout premier album, Cognizant Castigation. Avec Luke Griffin d'Acrania et Jason Evans d'Ingested (parmi tant d'autres), Cognizant Castigation est un album qui cimente le statut de slam légendaire de Vulvodynia, transcendant les gimmicks communs et les agrafes du genre et optant plutôt pour générer une expérience écrasante écrasante musique lourde sera en mesure d'entrer.

Si 2014 a été l'année où le groupe a finalement atteint son potentiel, 2015 a été l'année où ils ont brisé leur propre moule, évoluant dans un affichage encore plus agressif et créatif de la lourdeur sans limites. Le groupe a sorti un long EP de huit titres intitulé Finis Omnium Ignoratium, complétant ainsi leur contact avec Vicious Instinct Records. N'étant plus satisfait de son statut de trio terrifiant, le groupe cherchait à s'étendre, cherchant des musiciens plus proches de lui et prêts à faire preuve de brutalité.

La recherche de Vulvodynia n'a pas été vaine - ils ont ajouté le batteur Thomas Hughes (Fuzigish, Haggis et Bong & All Forlorn), le bassiste Kris Xenopoulos (Carnage Carnival, Contrast the Water) et le guitariste Matthew Mader (Your Cynical Sanity). Avec une composition à part entière confirmée, le groupe a fait son premier sextet de mouvements - une contribution à une scission d'Halloween multi-groupe et une signature au label tchèque Lacerated Enemy Records.


Une année bien remplie dans les livres, 2016 ne semble pas moins occupée. Déjà dans le studio d'enregistrement de leur prochaine version, Psychosadistic Design, qui est prévue pour une date de rue de printemps. Jamais satisfait, le groupe continuera à écrire, ainsi que la finalisation des plans pour une tournée européenne en 2016 et une tournée américaine en 2017 pour prouver qu'il n'y a aucun moyen de prédire jusqu'où ou à quelle vitesse l'infection sinistre de Vulvodynia se propagera.

Line-up
Luke Haarhoff - Guitare, Basse, Batterie,
Byron Dunwoody - Guitare, Basse
Kris Xenopoulos - Guitare
Dave Mills - Batterie
Matt Mader - Guitare
Duncan Bentley - Chant

 

Avis sur Vulvodynia


Matys C.
1 critique
  Avis écrit le 14 Mars 2018

Vraiment un super groupe de Brutal Deathcore/Slamming Brutal, il faut aimer les musiques très très hardcore, franchement une super découverte !

Concerts passés de Vulvodynia

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
AEROSMITH
1 CONCERT À VENIR
SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
4 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
9 CONCERTS À VENIR