Concerts de Warlung
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Warlung
Biographie de Warlung
Inspirés par les sons d'autrefois, ils ont écrit des chansons lourdes et accrocheuses avec une touche psychédélique. En février 2017, ils ont enregistré leur premier album, Sleepwalker, qui a été autoédité à l'automne suivant. En jouant dans des festivals tels que End Hip End It Fest et en ouvrant pour des groupes tels que Wo Fat et Dead Meadow, ils ont rapidement gagné un culte autour du Texas.
"Ils placent la barre très haut pour certains groupes de métal, et certainement pour tous ceux qui font leur mélange de métal et de psychologie. Le groupe semble accepter qu'il n'est pas obligé de s'en tenir aux thèmes traditionnels et se lance dans des récits plus épiques, ce qui contribue à élargir davantage leur son. " - David Garrick (Houston Press)
Moins d'un an plus tard, ils entrent en studio pour enregistrer leur deuxième album, sorti en février 2019. Immortal Portal a atteint la 14e place du Doom Charts et a été inclus dans la première compilation d'artistes de Weedian. Ils ont continué à accueillir diverses brasseries et festivals comme le SXSW, et sont rapidement devenus les favoris des fans au sein de la communauté rock locale. Leur public s'élargit en ouvrant pour des groupes tels que High Reeper, Forming the Void et King Buffalo.
"WARLUNG souffle sur les ondes avec une rage pneumonique, utilisant des éléments de doom véritable, de heavy metal, de stoner rock, de blues psychédélique et occulte. Les riffs méchants, les voix oniriques et les solos pécheurs subjuguent l'auditeur dans un état profond de fantaisie sabbatique." - Bucky Brown (The Ripple Effect)
En février 2020, ils ont commencé la production de leur troisième album, Optical Delusions, sorti sur Heavy Psych Sounds. Leur quatrième album, Vulture's Paradise, sortira à l'automne 2022.