WILL SHEFF

WILL SHEFF

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Will Sheff

Biographie de Will Sheff

Après 9 albums plébiscités, une vingtaine de compagnons de groupes, d'innombrables performances dans des bars, clubs, théâtres et festivals, le tout sur une vingtaine d'années, Will Sheff se sépare de Okkervil River pour prendre le large. Avec « Nothing Special », un premier opus indie folk paru en 2022, le célèbre auteur-compositeur texan se lance dans une carrière solo prometteuse.

Pour écrire cet album, Sheff s'est inspiré de King Crimson, Joni Mitchell et de Bill Fay. Il s'est également tourné vers la contemplation des merveilles de la nature, telles que les montagnes, les déserts et les lacs du sud de la Californie. L'ancien leader d'Okkervil River a commencé à travailler sur « Nothing Special » après avoir déménagé à Los Angeles, où il a approfondi sa pratique spirituelle, arrêté la drogue et l'alcool et adopté un chien.

NPR a salué la façon "éblouissante" dont le natif du New Hampshire manie les mots, tandis que Pitchfork l'a déclaré "l'un des penseurs les plus ambitieux de l'indie rock" et que le New York Times s'est extasié sur le fait qu'il "écrit comme un romancier". Avec ce nouveau départ solo, Sheff entame son prochain chapitre, le plus fascinant à ce jour.

Avis sur Will Sheff


Soyez le premier à donner votre avis !

Will Sheff

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
8 CONCERTS À VENIR
RED HOT CHILI PEPPERS
3 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
3 CONCERTS À VENIR
THE STROKES
1 CONCERT À VENIR