YANN FRISCH

YANN FRISCH

(Cirque)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Yann Frisch

Biographie de Yann Frisch

Fasciné depuis l'enfance par les techniques magiques, il se forme d'abord seul, puis intègre l'école de cirque du Lido (à Toulouse). Tout au long de son parcours, ponctué de nombreux stages, il se perfectionne au jonglage et au clown.

Sa rencontre en 2008 avec Raphaël Navarro, co-fondateur de la compagnie 14:20, se révèle déterminante pour sa démarche artistique. Une évidence s'impose à lui : la magie est son premier langage.

Depuis, Yann Frisch est devenu champion de France puis d'Europe de magie en 2011 avec le numéro « Baltass » qu'il tourne partout en France et à l'étranger.

En 2012, il est sacré champion du monde de magie close-up avec ce même numéro, qui crée par ailleurs le buzz sur Youtube avec une video qui a enregistré plus de 4 000 000 de vues en trois semaines.

En 2013, il participe à la création en tant que co auteur et interpète du spectacle « Oktobre », lauréat du dispositif Circus Next, dont les premières se sont déroulées en Janvier 2014.

En 2013, Ibrahim Maalouf fait appel à lui pour co signer un spectacle programmé au 104 à Paris, avec 50 musiciens franco libanais.

En Mars 2014, Yann Frisch accompagnait la 1ere partie du nouveau concert d'Ibrahim Maalouf, « Illusions », à l'Olympia.

Avis sur Yann Frisch


Soyez le premier à donner votre avis !

Yann Frisch

Concerts passés de Yann Frisch

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser