YVES LAROCK

YVES LAROCK

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Yves Larock

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Yves Larock

Biographie de Yves Larock


"Yves Larock, comme Bob Sinclar, possède une vraie cullture hip-hop, il est également fan de reggae et féru d'instruments ethniques. Cette richesse d'influences en fait un des DJs les plus originaux du moment. Yves Larock rencontre la renommée lorsqu'il rejoint le projet Africanism en 2005. Son simple « Zookey (Lift Your Leg Up) » devient le tube de l'album Africanism, vol 3. En 2007, « Rise Up » avec les vocaux de son complice Jaba, devient un énorme tube européen. En mariant une house impeccable et des influences reggae, le suisse Yves Larock invente la dance "conscious".


Yves Larock affectionne le reggae et le ragga, il aime également le son d'instruments ethniques comme le balafon, ces spécificités donnent à son son une richesse souvent absente d'une house purement electro. Avec « Zookey (Lift Your Leg Up) » il permet à Africanism, vol 3 de connaitre un véritable tube.

 

Avec « Rise Up » en 2007, il réalise un tube européen de grande envergure. « Rise Up » se classe No 2 au Portugal, No 3 en Finlande, No 5 en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, No 8 en Italie et en France. Réchauffée par la voix de Jaba, chanteur de Moonraisers, la house de Yves Larock s'affirme comme une tendance vraiment originale.

 

Ses simple suivants, « By Your Side » et « Say Yeah » en 2008 rencontrent un succès moindre. Yves Larock ne compte certainement pas en rester là, son ouverture à la sono mondiale peut donner lieu à encore bien des croisements inusités. Avec Yves Larock la house prend une dimension supplémentaire."

 

Avis sur Yves Larock


Soyez le premier à donner votre avis !

Yves Larock

Concerts passés de Yves Larock

Ils peuvent aussi vous intéresser

BON ENTENDEUR
14 CONCERTS À VENIR
NTO
NTO
7 CONCERTS À VENIR
DAVID GUETTA
3 CONCERTS À VENIR
MANDRAGORA
9 CONCERTS À VENIR
NICO MORENO
3 CONCERTS À VENIR