ZORGLUB (Zorglüb)

ZORGLUB (Zorglüb)

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Zorglub (zorglüb)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Zorglub (zorglüb)

Biographie de Zorglub (zorglüb)

Puis, en 1992, grâce à son grand frère, des collectifs de partis tels que Techno Tanz Resistance ou Spiral Tribe, des DJs tels que Iguane, Laurent Hô, Yayo, Chaos, Lenny Dee ou Liza N'Heliaz et une émission radiophonique célèbre, Rave Up, créé par Patrick Rognant à la radio FG, il découvre la musique techno et transe ainsi que la scène de musique électronique underground.
 
 Les gens, la musique, la danse ont été une telle révélation qu'il a vite quitté sa guitare et acheté ses premières platines. Il commence ensuite à se produire dans des parties raves et des parties gratuites où il joue du hardcore, du goa transe et du full-on.
 
En 1997 et 1998, il s'installe à Abidjan où il était le DJ résident du club "l'Enfer". 
De retour en France, il travaille pour SCV Audio puis pour Radio France où il est actuellement chef de projet au département ingénierie des installations audio. 
 
Musicalement, Zorglüb est passé progressivement de la psytrance progressive à très rythmée et abstraite. Avec son groupe d'amis, il organise quelques événements à Paris sous le nom de Bonux Party. Puis, toujours avec le même collectif complété par son frère et ses amis installés à Berlin, ils organisèrent les fêtes Mad Masters combinant arts visuels et musique électronique. 
 
Fidèle au vinyle depuis plus de 25 ans, il utilise toujours une paire de platines Technics pour jouer et les aimer définitivement.
 
Well… Now using a Serato to keep them alive and thanks to talented artists and exceptional labels (Iono, Iboga, TesseracT studio, Nano, Ovnimoon...) who produce bomb tracks weekly, he keeps on spinning records on his decks as well as dancing on Earth with the Happy Nation…
 
Sylvain aka Zorglüb est né en France en 1973. Adolescent, il est influencé par des artistes pop/rock comme Hendrix, les Beatles, Pink Floyd, Bowie, les Stooges ou le Velvet Underground.
 
• En 1992 - grâce à son grand frère, à des collectifs tels que Techno Tanz Resistance, les Spiral Tribe, des Dj’s comme Iguane, Laurent Hô, Yayo, Chaos, Lenny Dee ou Liza N’Heliaz et une célèbre émission de radio, Rave Up, créée par Patrick Rognant sur radio FG - il découvre la Techno, la Trance et la scène musicale électronique underground.
Les rencontres qu'il fait, la musique et la danse sont une telle révélation qu’il troque rapidement sa guitare pour des platines vinyle. Il commence alors à se produire dans les raves et les free parties où il joue Hardcore, Goa, Trance et Full-on.
 
• En 1997 et 1998, il s’installe à Abidjan, où il devient le Dj résident du club l’Enfer.
• De retour en France, il organise plusieurs événements à Paris avec ses amis sous le nom Bonux Party dans les années 2000. Puis, avec le même collectif, son frère peintre et ses amis berlinois, il organise à Berlin les soirées Mad Masters, combinant arts visuels et musique électronique.
• Au fil du temps, Zorglüb s'est progressivement orienté vers une trance progressive psychédélique et très rythmée.
• Fidèle à ses platines vinyle depuis plus de 25 ans, il continue, grâce à des artistes et à des labels d'exception (Iono, Iboga, TesseracT studio, Nano, Ovnimoon...), à jouer et à danser avec la Happy Nation...
 
Love & light
d(^_^)b
__/\__

Avis sur Zorglub (zorglüb)


Soyez le premier à donner votre avis !

Zorglub (zorglüb)

Concerts passés de Zorglub (zorglüb)

Ils peuvent aussi vous intéresser

CHINESE MAN
23 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
1 CONCERT À VENIR
VLADIMIR CAUCHEMAR
15 CONCERTS À VENIR
KOMPROMAT
14 CONCERTS À VENIR
SALUT C'EST COOL
16 CONCERTS À VENIR