COACHELLA

COACHELLA

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Indio (Etats Unis)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
03/01/2019

Neuf français à l'affiche de l'édition 2019 du festival Coachella !

Pas aussi défricheur que certain de ses concurrents comme le SXSW (South By Southwest) Festival, le mythique festival Californien n'en reste pas moins l'un des meilleurs indicateurs de la tendance internationale.

Le festival qui se déroulera les week-ends du 12 et du 19 Avril prochain est sans conteste le festival clé pour tout artiste et un point de passage quasi obligatoire pour la crème de la scène internationale tous genre confondus. L'édition 2019 vient tout juste de dévoiler son line-up, composé notamment de 9 artistes et groupes français ! 

  • Dj Snake : DJ incontournable de la scène EDM internationale, DJ Snake est un habitué des festivals US, notamment l'Ultra de Miami. 

  • Charlotte Gainsbourg : plus indépendante que jamais, la française viendra défendre les couleurs de Rest, son dernier album enregistré outre-atlantique, co-écrit et composé par l'un des Daft Punk et interprétré dans la langue de Shakespeare. 

  • Polo & Pan : électro joyeuse et hymnes à la vie, le duo fera sonner ses morceaux électro teintés d'accents psychédéliques sur les prairies colorées de Californie.

  • Christine & The Queens : Plus américaine que jamais, celle qui est actuellement en tournée partout en France viendra danser devant un public conquis d'avance 

  • Jain : De l'énergie, de la joie, une invitation au voyage pour la Toulousaine en bleu de travail et son dernier album Souldier

  • Gesaffelstein : retour en grâce pour l'un des grands noms de la scène techno française. Fraichement signé chez Columbia Records, le Lyonnais sortira un nouvel album, Hyperion, dans les mois à venir.  

  • Agoria : le dj qui enflammera la scène de l'Elysée Montmartre en Avril prochain avec son nouvel album studio promet de faire de Coachella son jardin. 

  • CloZee : le deuxième Toulousaine avec Jain, celle qui fait le bonheur des amateurs de Bass Music confirmera son succès américain

  • FKJ : Du groove, de l'électro : une musique aérienne et solaire qui colle à l'image du festival américain. Il n'en fallait pas plus pour que French Kiwi Juice s'ajoute au line-up de Coachella !