DANCING PEOPLE DON'T DIE

DANCING PEOPLE DON'T DIE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

C'est une injonction à danser on l'avait compris, c'est aussi l'occasion de découvrir LaPéniche ""extended,"" le club habituel de 300 personnes  augmenté de ""la Grande Tuerie"", sa salle mitoyenne de 500 places.
Des espaces enjolivés de la déco d'Infrapooh, animés par les bonshommes de Sidonie Dury et évidemment équipés comme il se doit par la crème des techncienNEs pour recevoir un public prêt à en découdre avec le dancefloor : « une équipe qui gagne » envahit le site de l'Abattoir pour mieux capturer le public ces deux soirs.
Et puis, au delà de l'exutoire de la danse, c'est aussi la présence de quelques unes des représentantes les plus emblématiques de la scène électronique actuelle.
Elles sont affichées ici grâce à leur engagement militant pour une meilleure représentativité féminine (sur les scènes musiques amplifiées), un geste élégant qui nous a naturellement porté à vouloir dessiner une parité sur les équipes techniques (d'ordinaire exclusivement masculines) dans l'espoir secret de motiver des vocations inavouées car il n'y a de genre dans aucun métier !

Tél. : 0385940578