FESTIVAL DE LA BOHEME

FESTIVAL DE LA BOHEME

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Muret (31)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Après une année de pause, La Bohème reprend en 2019, en colorant le paysage culturel de la rentrée dans la douceur de l'été indien toulousain.

Si La Bohème est l'un de ces festivals à "taille humaine", où les échanges et la convivialité sont des priorités, il n'en demeure pas moins que la programmation est digne des "gros".


Pour tous les amateurs de voyage et de découvertes, pas d'hésitation, La Bohème vous embarque dans un road-music sans frontière.

Attachée à promouvoir toutes les formes artistiques et culturelles, la Bohème ne s'arrête pas à la musique et développe depuis plusieurs années son Bled Asso. Gratuit et ouvert à tous le samedi de 14h à 18h, il ouvre le débat chaque année autour d'une thématique. Cirque, danse, peinture, sculpture, graph, vidéo... s'invitent au voyage bohémien autour d'ateliers, d'expositions, projections, performances et débats.

C'est dans le charmant cadre du Domaine de Brioudes, sous les arbres et les étoiles, que La Bohème pose ses chapiteaux, ses deux scènes, sa cantine "maison", ses caravanes le temps d'un week-end aux couleurs et à la déco bohémiennes...


Tél. : 0953936040

Tarifs : 35/39€