FESTIVAL LES PINSONORES

FESTIVAL LES PINSONORES

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement

Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !

Alerte Festival

Bâti autour d'une programmation éclectique et essentiellement régionale de musique et d'arts de rue, le festival aura lieu en pleine nature. Autour d'un chapiteau et de sa scène, divers stands proposeront de quoi se restaurer, des animations pour les enfants, des expositions et des ateliers en lien avec le terroir, l'artisanat, la pédagogie et la nature. Le marché local du dimanche (11h-18h) sera aussi l'occasion - en attendant la reprise du marché gourmand dominical dans le bourg de Portbail - de faire quelques savoureux achats auprès d'une vingtaine de producteurs et d'artisans locaux dans une ambiance festivalière.

Côté arts de rue, deux propositions en après-midi réjouiront un large public : la compagnie The Wood Sisters présentera The Attic Family, une drôle de famille aussi macabre qu'attachante, et Magik Fabrik dévoilera son dernier spectacle de théâtre burlesque, Incognito, une parenthèse enchantée qui tourne actuellement dans toute la France. Côté concerts, Mickle Muckle ouvrira les hostilités avec son rock psychédélique, puis le duo d'archets Radix nous offrira un bal bien frappé à la sauce balkanique. Pour clôre la soirée du samedi, Turfu nous fera planer grâce à sa techno-folk futuriste sur fond d'accordéon ; quant à l'irrévérencieux duo Trotski Nautique, il mettra un terme à la journée du dimanche avec son électro inclassable mêlant chant, clavier, flûte à bec et boîte à rythme.

L'esprit festif et intergénérationnel du festival sera marqué par des rendez-vous artistiques atypiques comme la Fanfare Mona Lisa venue de Rouen (qui ouvrira la journée du dimanche) et ponctué de savoureuses folies à découvrir en continu durant le week-end comme DJ Coufcouf, génial illuminé du mange-disque qui fait revivre les tubes «que les moins de 20 ans» doivent à tout prix connaître, et par les mini-concerts en caravane des Arts de la Route, performés par un mystérieux Redèr Nouhaj...

Déposer un avis

0 avis sur Festival Les Pinsonores

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Festival Les Pinsonores !

Déposer un avis