LES NUITS BRESSANES

LES NUITS BRESSANES

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Louhans (71)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

En 2010, une crèche trilingue voit le jour à Louhans . Elle a été baptisée Hola Kids mélange d'anglais et d'espagnol car les enfants y bénéficient d'un éveil à ces deux langues au cours des activités et des soins courants. Elle accueille environ 170 enfants bénéficiant d'un espace de jeux intérieur et extérieur aménagé et sécurisé.
Elle a pu voir le jour grâce à l'aide de nombreuses personnalités, amies du chef d'entreprise : Julien Clerc, Patrick Bruel, Carole Bouquet, Jean Tigana... qui ont soutenu financièrement Hola Kids au moment de sa création en participant au capital.
Après avoir réuni des artistes autour du projet de la crèche, pourquoi les artistes ne viendraient-ils pas chez nous ?
C'est l'idée qui a été le moteur de la création des Nuits bressanes.
Tout a commencé en 2012 avec Julien Clerc, ami de très longue date, qui a accepté de relever le défi.
Des jauges impressionnantes, une ambiance de folie, une organisation remarquable. Un rendez-vous qui s'inscrit maintenant dans les grands moments estivaux. On commence à parler des Nuits bressanes dans le milieu artistique. Le succès c'est aussi de fédérer autour de cet événement toute une région.Dominique Prudent, le directeur de la crèche et du festival, a décidé que la crèche serait basée sur les mêmes tarifs que celui des autres crèches c'est-à-dire au barème de la CAF (Caisse d'Allocations Familiales). Afin de mettre cela en place et de gérer les frais de fonctionnement,
UNE PARTIE DES BÉNÉFICES DU FESTIVAL LES NUITS BRESSANES VA À LA CRÈCHE HOLA KIDS.

Tél. : 0385755008

Tarifs : 45 à 80€
Déposer un avis

0 avis sur Les Nuits Bressanes

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Les Nuits Bressanes !

Déposer un avis