LES NUITS SECRETES

LES NUITS SECRETES

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
08/02/2019

Nekfeu à l'affiche des festivals de l'été : La Magnifique Society, Eurockéennes de Belfort, Nuits Secrètes !

Discret sur la scène médiatique depuis ses deux derniers albums studios et la longue tournée qui a suivi, Nekfeu semble aujourd'hui prêt à revenir sur le devant de la scène. Le rappeur sera à l'affiche de plusieurs festivals l'été prochain. On le retrouvera à l'affiche le 15/06 de La Magnifique Society à Reims puis au Eurockéennes de Belfort le 5/07 et il vient de se voir confirmer au line-up des Nuits Secrètes le 28 Juillet prochain ! 

Nekfeu à l'affiche des festivals : infos & réservations

Nekfeu à l'affiche des Nuits Secrètes !

Le festival Nordiste accueillera également Columbine, Metronomy, Matthieu Chedid, Roméo Elvis ou encore Paul Kalkbrenner pour sa dix-huitième édition du 26 au 28 Juillet à Aulnoye-Aymeries.
Voir la programmation

Pour Nekfeu ces dates en festivals sont l'occasion de se frotter à un public très demandeur et à une scène rap en perpétuelle mutation. D'autant plus que la dernière parution du Parisien a été le leak du Black Album, opus enregistré en 2011 que le rappeur ne souhaitait pas diffuser et qui a été l'objet d'une longue bataille judiciaire. 
Ces dates en festival seraient-elles annonciatrice d'une tournée voire d'un nouvel album ? On Verra bien, ce que l'avenir nous réserve !