ROCK IN RIO (LISBONNE)

ROCK IN RIO (LISBONNE)

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Lisbonne (Portugal)
Aucun avis pour le moment
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
31/03/2018

FOCUS / 3 raisons qui prouvent que le Portugal est la destination idéale pour un été en musique !

Tout le monde semble se ruer vers le Portugal ces derniers temps. La Péninsule Ibérique est un véritable aimant à touristes et affiche une fréquentation record depuis quelques années, et sa réputation d'hospitalité, de paysages à couper le souffle et d'architecture unique n'en sont pas les seules raisons.

L'un des pays où le coût de la vie est le plus accessible d'Europe ne manque pas d'arguments pour séduire les voyageurs et en particulier les fans de musique. Coup de projecteur sur trois événements majeurs de l'été Portugais pour les amoureux du Live.

Rock et tourisme à Lisbonne au Super Bock Super Rock

Festival implanté au coeur de la Capitale, Super Bock Super Rock fêtera cette année sa 24ème édition avec un line-up à faire palir d'envie les cadors Européens. A quelques minutes de l'aéroport du 19 au 21 Juillet, les festivaliers pourront se déchainer devant The XX, Julian Casablancas, Jorja Smith, Baxter Dury, The Vaccines ou encore Anderson Paak et Travis Scott. Une occasion rêvée de découvrir l'une des plus belle villes d'Europe en musique.




Chill & Plage au Meo Sudoeste

Chaque année sur les plages du Sud du Portugal, Meo Sudoeste rassemble les fans d'EDM et de soleil pour 5 jours de musique du 07 au 11 Août. Chose rare : le camping ouvre ses portes la semaine précédant le festival pour permettre aux festivaliers de profiter du cadre unique en amont de l'événement et pour ceux qui auraient peur des célèbres vagues Portugaises il est toujours possible de profiter du canal d'eau douce qui traverse le camping. Au programme cette année : Marshmellow, Shawn Mendes mais aussi Lil Pump et Hardwell, préparez les crèmes solaires !



Muse au Festival Rock in Rio


De reout en 2018 pour une nouvelle tournée en Europe, Matthew Bellamy et ses compères de Muse seront à Lisbonne au Bela Vista Park le 23 juin pour le festival Rock In Rio. l'une des rares occasions de voir l'un des plus grands groupes de rock de la planète mais aussi Bastille, Haim, The Killers ou encore Katy Perry. Pour fêter l'occasion des packs Concert + Hôtel sont disponibles rien que pour vous !



inutile de vous demander ce que vous ferez cet été, ir para Portugal !