ROOTSTOCK FESTIVAL A POMMARD

ROOTSTOCK FESTIVAL A POMMARD

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Pommard (21)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
18/06/2020

Les festivals passent en version numérique pour contrer la crise sanitaire : Hellfest, Europavox, Maison Laffitte Jazz, Rootstock, etc.

Complètement inédit, l'été ne verra pas son lot de festivals se dérouler comme chaque année. La Covid-19 et la crise sanitaire qui en a résulté a ruiné les espoirs de centaines d'organisateurs et de centaines de milliers de spectateurs qui auraient dû profiter des beaux jours pour aller voir des concerts sous les étoiles. Malgré tout, certains organisateurs ne se laissent pas abattre pour autant, organisant des éditions numériques afin de garder le contact avec leurs festivaliers et faire vivre un tant soit peu l'esprit qui les anime.

Cela a été le cas le week-end dernier du festival We Love Green où l'on pouvait vivre l'expérience festival grâce à une map digitale (voir news), ou ce week-end avec le Hellfest qui se rebatise Hellfest From Home
et qui durant trois jours offrira 45 concerts (des précédentes éditions) à vivre online avec ArteConcert. 



Mais ces éditions numériques ne sont pas uniquement proposées par des festivals 'poids lourds'.
Europavox à Clermont-Ferrand qui devait débuter le 25 juin à 18h00 proposera ce même jour une édition online jusqu'à minuit. Europavox On Air promet pas moins de 20 groupes régionaux, nationaux et européens dont on pourra suivre les concerts sur la page Facebook Europavox.

Dans un autre registre musical, Maison Laffitte Jazz fait vivre sa 16ème édition sur le net. comment ? En ayant capté fin mai toute une série de concerts d'artistes qui aurait dû normalement se produire. On pourra ainsi voir le 18 David Linx, le 19 Bireli Lagrène le 20 André Ceccarelli et le 21 un final festif avec un allstars. Rendez-vous sur les pages Facebook et Youtube de l'évènement. 



Plus tard en juillet, le Festival International d'Art Lyrique d'Aix-en-Provence monte sa scène numérique du 6 au 15/07. En tout 10 jours de concerts avec 4 rendez-vous quotidiens accessibles sur Arte, France Musique et sur le site du festival et ses réseaux sociaux (voir la programmation).

Dans un registre musical plus musiques actuelles, le festival Rootstock à Pommard en Bourgogne (21) vous fera déguster vins et musique les 11 et 12 juillet. Et oui vous pouvez réserver votre pass pour assister aux concerts de Ayo, Fatoumata Diawara, Talisco, Fredrika Stahl, Bon Air, La Chica, The Legendary Tigerman, Tom Leeb, Saudade, Morgane Imbeaud, etc. et pour pouvoir déboucher une bouteille de Chassagne Montrachet Premier Cru.


Avec un panel d'artistes internationaux et les jeunes talents du Rock et du Jazz, venez combler tous vos sens à Rootstock et profiter d'une parenthèse gastronomique sublimée par la dégustation de grands vins de Bourgogne, en toute décontraction. Cet évènement unique, sur deux jours, vous fera danser avec vos amis, et continuer la fête jusque tard dans la nuit !

18-06-20

Les festivals passent en version numérique pour contrer la crise sanitaire : Hellfest, Europavox, Maison Laffitte Jazz, Rootstock, etc.

Complètement inédit, l'été ne verra pas son lot de festivals se dérouler comme chaque année. La Covid-19...

Déposer un avis

0 avis sur Rootstock Festival A Pommard

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Rootstock Festival A Pommard !

Déposer un avis