STEREOPARC RELOAD

STEREOPARC RELOAD

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Rochefort (17)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement

Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !

Alerte Festival

Le rendez-vous reste fixé les 16 et 17 juillet dans le cadre majestueux de la Corderie Royale de Rochefort, exceptionnellement doté de chaises et de gradins afin de permettre d’accueillir 1700 personnes par soir (au lieu de la jauge de 8000/soir prévue depuis 2020).

Avec deux concerts par soir, une programmation artistique de qualité, une scène repensée pour offrir un véritable spectacle visuel à nous faire tomber de nos chaises et des DJ sets qui rythmeront toute la soirée, Stereoparc Reload n’a pas à démériter des qualités reconnues à son modèle habituel. 

L’organisation d’un camping étant grandement complexifiée par les protocoles sanitaires, il n’y aura pas de Stereocamp pour l’édition Reload. Nous travaillons dur pour essayer de reporter les concerts de Charlotte De Witte et Paul Kalkbrenner au festival Stereoparc 2022 mais nous avons à cœur de vous dévoiler sans plus attendre le premier artiste qui rejoint la programmation de Stereoparc Reload : Woodkid.

19-06-19

Le génie house R3HAB s'offre la Cigale pour un live unique à l'automne !

Le Marocain R3HAB est plus habitué des immenses scènes des festivals EDM du monde entier, de l'Ultra Music de Miami à...

Déposer un avis

0 avis sur Stereoparc Reload

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Stereoparc Reload !

Déposer un avis