THIS IS NOT A LOVE SONG

THIS IS NOT A LOVE SONG

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Nimes (30)
Aucun avis pour le moment
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
02/03/2018

FESTIVAL / This Is Not A Love Song à Nîmes : la programmation est complète. Vivement juin !

Véritable fer de lance de la scène Indie du Sud-Est, This Is Not A Love Song aka TINALS est une parenthèse enchantée au coeur de la région Occitanie et alterne chaque année entre têtes d'affiches bien installées et découvertes indés enthousiasmantes. La sixième édition se déroulera du 1 au 3 juin avec en tête d'affiche Beck, The Jesus & Mary Chain, Tys Segall, Phoenix, The Breeders... En tout près de 40 formations. De quoi faire le plein de concerts !

TINALS 2018 : réserver votre pass


Cette année encore nos coeurs vont vibrer du 01 au 03 Juin sous le soleil et les étoiles et en bonne compagnie ! Le premier soir vaudra pour le retour de Beck mais aussi des désormais vétérans The Jesus & Mary Chain et du duo légendaire Sparks.
La seconde soirée nous paraît la plus excitante des trois que ce soit côté têtes d'affiche avec Phoenix, Ty Segall et Father John Misty mais aussi du côté des découvertes avec Superorganism, Rhye ou Black Bones.
Enfin le dimanche on ira saluer le retour de The Breeders qui nous présenteront leur nouvelle galette (All Nerve), rêver avec la révélation Cigarettes After Sex, délirer avec Ezra Furman et danser avec l'irrésistible Black Madonna.