TRAPPE TRAPPE

TRAPPE TRAPPE

Edition 2020
Du 09 Octobre 2020 au 11 Octobre 2020 à Rouen (76)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Pass Festival
Pass Festival
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
04/02/2020

Rouen ouvre son Zénith au rap pour la première édition du Trappe-Trappe festival !

Ce n'est un secret pour personne, les musiques urbaines et le rap squattent le haut des classements depuis quelques années. Que ce soit en ventes d'albums, nombre de streams ou fréquentation des concerts, le rap semble aujourd'hui indétrônable. 

Le Trappe-trappe festival l'a bien compris et proposera du 29 au 31 mai une programmation d'excellence sur la scène du Zénith de Rouen

Trappe-Trappe Festival : voir la programmation et réserver

Vendredi 29 Mai : 

On attaquera le week-end avec de joli noms comme Biffty ou encore Dooz Kawa qui viendront réchauffer l'ambiance. Des valeurs montantes de la scène pour un public sûr qui viendra également se chauffer avec de Graviity ou le Russe complètement barré Little Big avant une belle tête d'affiche en la personne de Vladimir Cauchemar. Ambiance masquée assurée. 



Samedi 30 Mai :

A peine remis des émotions de la veille que revoilà la cavalerie. On s'échauffera avec le strasbourgeois Larry et l'étoile montante du freestyle Timal avant d'enchainer avec RK qui viendra nous parler du four et finir sur la trap furieuse de Koba LaD



Dimanche 31 mai : 

Une veille de jour férié, rien de tel pour s'ambiancer sur un plateau ultra pointu avec l'alliage rap et dep house Michel, la trap-pop d'Yseult l'aigle royal de Carthage Alkpote et enfin celui qui enchaine les disques d'or plus vite que son ombre Maes et enfin le futur monégasque PLK. Vous aviez demandé du lourd ? En voici en voilà !