Toutes les news

ANNONCE / Chrissie Hynde et ses Pretenders reprennent le chemin des salles de concerts ! Ils seront à Paris en juin.
26/01/2017

ANNONCE / Chrissie Hynde et ses Pretenders reprennent le chemin des salles de concerts ! Ils seront à Paris en juin.

Avec "Alone" paru en 2016 les Pretenders qui ont aligné les tubes au début des années 80, s'offrent un nouveau chapitre à leur histoire. Chrissie Hynde & Co en profitent pour partir en tournée. Ils seront en concert à Paris Salle Pleyel le 26 juin. Pour l'instant pas de dates en région mais si on se réfère à la tournée que Pretenders fera au Royaume-Uni en octobre (14 dates), on peut espèrer qu'elle repasse par l'hexagone pour des concertsen région.

Pretenders en concert à Paris : infos & réservation
 


The Pretenders dont le dernier album en date était Break Up The Concrete (2008), a sorti l'automne dernier "Alone", album enregistré à Nashville et produit par Dan Auerbach des Black Keys. Dan Auerbach entant que producteur mais aussi musicien, a placé Chrissie Hinde dans les meilleures conditions. En résulte 12 titres entre rock incisif et ballades sensuelles. Une bonne surprise qui nous poussera à aller voir ces nouveaux Pretenders avec peut-être Dan Auerbach en sideman.





Rappelons que The Pretenders, porté par la voix sensuelle et rock de Chrissie Hynde, avait sorti dans les années 80 toute une série de hits tels que Back On The Chain Gang, Brass In Pocket ou I'll Stand By You.

Les News Associées

Derniers Tweets