Toutes les news

Bigflo & Oli lance le Rose Festival avec à l'affiche IAM, Damso, Polo & Pan, Paul Kalkbrenner, Chilla, Ziak, etc.
08/12/2021

Bigflo & Oli lance le Rose Festival avec à l'affiche IAM, Damso, Polo & Pan, Paul Kalkbrenner, Chilla, Ziak, etc.



En pause côté scène, les frangins Bigflo & Oli ne restent pas inactifs, en lançant le Rose Festival ! Celui-ci se déroulera à quelques encablures de Toulouse, à Mondonville. Une première édition qui se déroulera les 2 et 3 septembre avec à l'affiche les marseillais de IAM, le belge Damso, Chilla, Ziak mais aussi le duo électro-pop Polo & Pan ou le parrain de la techno berlinoise Paul Kalkbrenner. Mais d'autres noms dont on l'espère Bigflo & Oli eux-mêmes, vont arriver très vite afin que ce festival soit su final deux jours de concerts très festifs.

Rose Festival : voir la programmation et réserver

Quand Bigflo & Oli annonçait en 2020 que le Rose Festival aurait bien lieu malgré les difficultés de trouver un lieu et de la crise sanitaire.  Dorénavant le Rose Festival est sur les rails !


Cela fait plus de trois ans que Bigflo & Oli et leur prodcuteur Bleu Citron tentent de monter un grand festival populaire à Toulouse. Le plus dure a été de trouver un lieu. Finalement ce sera au Domaine d'Ariane à Mondonville, une commune situé à une vingtaine de kilomètre de la ville rose. Rose comme le nom de ce festival qui voudrait attirer les jeunes de toute une région voire d'ailleurs. Pour ça la programmation sera orientée rap et électro comme le montre les premiers noms : IAM, Damso, Ziak le rappeur qui monte actuellement, Chilla une des artistes fémines les plus talentueuses dans les musiques urbaines mais aussi le berlinois Paul Kalkbrenner et le duo Polo & Pan. Si d'autres noms sont à venir, la question que tout le monde se pose est : est-ce que Bigflo & Oli donneront leur concert de retour au Rose Festival ?

Les tarifs annoncés : 46 euros le pass jour, 72 euros le pass deux jours et 80 euros le pass 2 jours avec camping

Derniers Tweets