Toutes les news

Cigarettes after Sex nous embarquent pour un road trip sous les étoiles avec leur nouvel album !
25/10/2019

Cigarettes after Sex nous embarquent pour un road trip sous les étoiles avec leur nouvel album !

Sortez les briquets : Cigarettes After Sex revient !

Après une tournée des SMAC enchanteresse en 2019, Greg Gonzalez et ses acolytes de Cigarettes After Sex remettent le couvert et préparent la sortie de leur prochain album, Cry, dans les bacs le 25 octobre 2019 chez Partisan Records / Pias.

Le groupe défendra ce nouvel opus lors de deux concerts le 07 novembre au Cirque Royal de Bruxelles et le lendemain vendredi 8 novembre sous les néons rouges de l'Olympia à Paris. Ces deux dates sont déjà sold out !

Enregistré dans un manoir espagnol de l'île de Majorque, ce nouvel album est une méditation autour des complexes facettes de l'amour. De la rencontre au désir, jusqu'au besoin et à la perte : Cry est une invitation au songe, à l'abandon de soi à l'autre. Le premier extrait de l'album Heavenly est d'ores et déjà disponible.

Un album comme une évocation au romantisme de la Nouvelle Vague avec un souci particulier apporté aux textes que Gonzalez aura mis deux années à terminer. La mélodie est ici plus spontanée, presque improvisée. Cry est un échange incessant entre la musique du cœur et les paroles du cerveau, une alchimie qui nous mène droit vers un condensé sensuel à la dimension quasi érotique.


Adoubé par la crème de la scène pop internationale (Lily Allen, Taylor Swift ou encore l'immense Lana Del Rey), cet album auto-produit est passé au mixage entre les mains magiques de Craig Silvery (Arcade FireYeah Yeah Yeahs). Un album qui augure une réussite au moins égale à celui de leur premier album éponyme, écoulé à plus de 550 000 exemplaires dans le monde.

On s'en grille une à l'Olympia le 8 Novembre ?

 

 

Derniers Tweets