Toutes les news

COUP DE COEUR / Nach : l'autre Chédid clôture deux ans de tournée avec une fête à Paris !
08/08/2016

COUP DE COEUR / Nach : l'autre Chédid clôture deux ans de tournée avec une fête à Paris !

A l'affiche d'une série de festivals cet été, la belle Nach clôturera deux années intenses de tournée avec un concert au Flow à Paris... ou plutôt avec une "Nach Party", comme elle a baptisé l'événement !


NACH en concert : info & réservation 


Au programme de la Nach Party qui vous attends le 20 septembre prochain dans la capitale, un concert de la chanteuse entourée de ses trois musiciennes, forcément, mais aussi de nombreuses surprises ! Le public pourra par exemple immortaliser le moment dans le studio éphémère de la photographe Margaux Shore, acheter des bijoux ou des tshirts fabriqués en direct, découvrir la chaine Nach TV, écouter le songwriter Ananda en accoustique et finir la soirée en dansant sur un DJ Set déjanté ! Bref, une belle soirée se profile pour la rentrée.

Une histoire de famille

Soeur de Matthieu et Joseph et fille de Louis, Anna est la petite dernière de l'une des fratries les plus productives de la scène française. Sous le pseudonyme de Nach (la contraction de son prénom et de son nom), elle a présenté il y a quelques mois un album éponyme. Le premier après dix ans de métier (dont plusieurs en tant que choriste de Matthieu) ! La benjamine s'y illustre ainsi dans la chanson "à textes", avec une douceur et une sincérité que ne renierait pas son illustre père. On y découvre des titres délicats et une voix chaleureuse qu'il aurait été dommage de garder secrets plus longtemps ! A applaudir encore lors d'une poignée de concerts avant de mettre fin à sa tournée et notamment le 12 août à l'affiche de Aux Champs Chanteix Chante, le 13 à Musicalarue ou encore le 19 aux Nuits d'O de Montpellier. Réservez vos places dès maintenant pour applaudir Nach en concert ! 


 

Les News Associées

Derniers Tweets