EVENEMENT / Gagnez votre concert privé de Keblack avec MTV !

EVENEMENT / Gagnez votre concert privé de Keblack avec MTV !

Les petits concerts MTV, c'est l'occasion de remporter un concert privé de son artiste favori dans le lieu de votre choix. Après Marina Kaye, Arcadian, Soprano ou encore Julien Doré et Amir c'est au tour de Keblack de se prêter au jeu. L'interpètre de Bazardée est le prochain invité des Petits Concerts MTV ! 

Keblack dans les Petits Concerts MTV : gagnez votre concert privé ! 

Actuellement en tournée, Keblack sera notamment le 14 juin au Bikini de Toulouse et le 12 Mai au Festival Rolling Saone. De retour en 2018 avec un tout nouvel album intitulé Appartement 105, Keblack est d'ores et déjà certifié disque d'or et cumule des centaines de millions de vues sur les sites de streaming. 

Les PETITS CONCERTS MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto..., un lieu référent de sa ville et d'y convier ses amis pour un concert privé. Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site pour :

 

  • Proposer le lieu où l'on souhaite faire son évènement (date fixée en amont)
  • Inviter ses amis via la page FACEBOOK dédiée à son évènement
Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur FACEBOOK et le nombre de votes récoltés, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier.

Outre le coaching du candidat, MTV se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son PETIT CONCERT live ! Présentée par Gérard Baste, l'émission LES PETITS CONCERTS MTV sera diffusée ensuite le samedi 23 juin à 20h25 sur MTV.

 

Derniers Tweets