Toutes les news

Genesis en concert à Paris La Défense Arena le 16 mars 2022 : une dernière pour ce groupe légendaire !
10/03/2022

Genesis en concert à Paris La Défense Arena le 16 mars 2022 : une dernière pour ce groupe légendaire !




Actuellement en tournée en Europe avec The Last Domino Tour, Genesis, emmené par Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks, fera escale à Paris La Défense Arena les 16 et 17 mars prochain. Des dates annnoncées comme les dernières en France avec Phil Collins.
Avez-vous réservé votre billet ? A une semaine de leurs concerts il en reste encore !


Genesis en concert à Paris : infos & réservation



Est-ce que ce sera bien la dernière tournée de Genesis ?

Avec Phil Collins, sans doute ! Le batteur ne cachent pas ses problèmes de santé. Sur les premières dates de la tournée en Grande-Bretagne, on le voit assis au milieu de la scène et non pas devant sa batterie qu'il a laissé à son fils Nic. Aux côtés de Phil Collins également, des musiciens historiques : Tony Banks le claviériste, principal auteur-compositeur des titres de Genesis et Mike Rutherford bassiste-guitariste aussi co-fondateur du groupe.
Si dans les concerts de la tournée The Last Domino on retrouve les plus grands hit de Genesis comme "Mama", "Land of Confusion", "Tonight, Tonight, Tonight" ou le cultissime "I Can't Dance", il fait également la part belle aux classiques de l'époque Peter Gabriel issus de Selling England By The Pound (1973), The Lamb Lies Down On Broadway (1974) et Wind & Wuthering (1976).


Les News Associées

Derniers Tweets