Toutes les news

Goldman, Soprano, Calogero... Chacun une chanson pour leurs dire merci
31/03/2020

Goldman, Soprano, Calogero... Chacun une chanson pour leurs dire merci

Chaque soir à 20h00 vous êtes des milliers à faire plus de bruit à vos fenêtres pour montrer votre soutien aux personnels soignants. Plusieurs artistes ont aussi choisi de leur rendre hommage en chanson comme le discret Jean-Jacques Goldman, le chanteur Calogero ou le rappeur Soprano.

Reprenant la mélodie de son tube "Il changait la vie", Jean-Jacques Goldman chante dans une vidéo 'Ils changent des vies' rendant hommage à ceux qui luttent chaque jour contre la pandémie. "C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aide-soignantes, infirmières, agent de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés mais leur propre raison de ne pas laisser tomber". Le discret chanteur n'est pas sorti pour rien de son silence.



Le chanteur Calogero qui n'a pas d'actualité, a publié le 21 mars sur sa page facebook un post dans lequel il révèle la chanson "On fait comme si" aujourd'hui disponible sur toutes les plateformes et dont la totalité des recettes sera reversée à la fondation Hopitaux de Paris-Hopitaux de France.



Soprano a lui posté sur sa page facebook une vidéo et un texte dans lesquels il rend hommage à tous les 'héros' du confinement, tous les personnels soignants mais aussi les enseignants. Il écrit 'pour les aider soyons nous aussi des héros en restant chez nous'.




Derniers Tweets