Toutes les news

Harry Styles : report de sa tournée mondiale 'Love on tour' et passage par l'AccorArena à Paris !
19/01/2022

Harry Styles : report de sa tournée mondiale 'Love on tour' et passage par l'AccorArena à Paris !



L'artiste multi-platine annonce le report des dates de sa tournée mondiale 'Love on tour', ainsi que l'ajout de nouveaux spectacles à travers le monde. Passage en Europe et concert unique en France lors duquel Harry Styles présentera un nouveau spectacle à l'AccorArena à Paris le 5 juillet prochain (en vente le 28/01 à 10h00)

Harry Styles en concert à Paris : + d'infos et alerte réservation





"Harry Styles s'est imposé comme l'un des artistes les plus importants et les plus influents de la musique. Son premier album solo éponyme est devenu l'un des dix albums les plus vendus de l'année et a enregistré la plus grosse semaine de ventes de l'histoire pour un artiste masculin. Son deuxième album, Fine Line, s'est hissé en tête du Billboard 200 lors de sa sortie, devenant ainsi le deuxième album numéro un aux États-Unis pour Harry.
Il est entré dans l'histoire des charts en réalisant la plus grosse semaine de ventes pour un artiste masculin britannique solo depuis que Nielsen Music a commencé à échanger électroniquement des données sur les ventes en 1991. Depuis qu'il a lancé sa carrière solo, il a obtenu des récompenses prestigieuses, dont deux BRIT Awards, un Grammy Award, un Ivor Novello Award, un American Music Award et bien d'autres à travers le monde, en plus d'être le premier homme à apparaître en solo sur la couverture du magazine Vogue.

Harry est également réputé pour être un incroyable artiste de scène. Les spectacles de son Love On Tour ont été reportés en raison de la pandémie et ont finalement débuté en septembre 2021 à Las Vegas. Harry a donné plus de 40 concerts à travers les États-Unis à la fin de l'année dernière, remportant les éloges des fans et des critiques. Ses spectacles sont remplis de ses tubes mondiaux, notamment Sign of the Times, Lights Up, Adore You, Watermelon Sugar et Kiwi."



Les News Associées

Derniers Tweets