Toutes les news

Les concerts du jour : Blonde Redhead, Paco de Lucia, Superbus...
16/09/2010

Les concerts du jour : Blonde Redhead, Paco de Lucia, Superbus...

Le concert du jour est celui du groupe Blonde Redhead. Les new-yorkais effectue actuellement une tournée européenne concommitante à la sortie de leur nouvel album "Penny Sparkle". Le trio cultive toujours une certaine originalité, produisant une pop arty plus accessible désormais. Le public qui ne s'y trompe pas, répond présent à chacune de leur venue. Ils sont ce soir en concert à Paris et le 18 à Bruxelles.



Et aussi :

> Considéré comme un des meilleurs guitaristes flamenco, l'espagnol Paco de Lucia a collaboré avec quelques grands noms du jazz comme Larry Coryell, Chick Corea, mais surtout avec John McLaughlin et Al Di Meola sur l'album mythique "Friday Night In San Francisco". Après avoir été à l'affiche des festivals de l'été, Paco de Lucia est ce soir en concert à Bordeaux.

> De "Aeromusical" à "Lova Lova", Superbus a aligné en 10 ans de nombreux tubes. Le groupe a donc décidé de fêter cet anniversaire et de jouer en live leurs plus grands succès. En quelque sorte un 'concert best of' que les fans ne manqueront sous aucun prétexte. La Cigale est pleine ce soir et demain.

> Le festival Nuits de Nacre dédié à l'accordéon débute ce soir à Tulle. Cette édition a pour thème le 'musette métissé'. Logiquement les organisateurs ont fait appel à Richard Galliano un des maîtres du new musette.

Les News Associées

Derniers Tweets