Toutes les news

Loin d'un 'Hasta Luego', Véronique Sanson prolongera sa tournée en 2023
01/04/2022

Loin d'un 'Hasta Luego', Véronique Sanson prolongera sa tournée en 2023

La chanteuse Véronique Sanson veut prolonger le plaisir d'être face à son public, en concert. Sa tournée Hasta Luego se prolongera en 2023 avec de nouvelles dates en région et à Paris.

Véronique Sanson en tournée : voir toutes les dates et réserver





Une tournée de plus de 30 dates attend Véronique Sanson

Son énergie, c'est la musique et les concerts ! Véronique Sanson se prépare aujourd'hui à une nouvelle tournée qu'elle a nommé Hasta Luego. Il y aura d'abord les festivals cet été (VyV Festival, Montauban en Scènes, Ca va Divonne ou le Cabaret Vert) puis une tournée en région et une série de concerts à Paris aux Folies Bergères. Des concerts qui affichent déjà complet tant elle est attendue par ses fans. Alors la chanteuse va prolonger sa tournée en 2023 de février à mai, avec de nouvelles dates à Paris, les 23 et 24 mars au Palais des Sports. Véronique Sanson passera également par la Suisse avec des concerts à Morges (27/04) et à Bulle (28/04).

Le Palais des Sports de Paris, une scène que Véronique Sanson connait !

Quand elle remontera sur la scène du Palais des Sports de Paris en mars 2023, Véronique Sanson se souviendra de ses premiers concerts dans cette salle en juin 1978, les premiers d'une artiste féminine française (Aretha Franklin fut la première femme un an auparavant). Elle s'y produira à nouveau en mai 1981.

Derniers Tweets