Toutes les news

Parcels en concert à Paris-la Cigale pour fêter la sortie de leur nouvel album
24/09/2021

Parcels en concert à Paris-la Cigale pour fêter la sortie de leur nouvel album "Day/Night"

On est fans de Parcels qui s'est bâti à coups de concerts une réputation live hors-pair. Alors quand les australiens annoncent la sortie d'un nouvel album le 5 novembre et sa présentation en concert le même jour à la Cigale, croyez bien que l'on sera les premiers à acheter notre billet.

Parcels en concert à Paris : infos & réservation




Pour leur second album, Parcels a vu les choses en grand avec la sortie le 5 novembre d'un double-album titré "Day/Night". Une sortie qui sera fêtée par trois concerts en Europe : à Londres le 2/11, à Paris le 5/11 et à Berlin le 6/11. En attendant découvrez le clip de leur nouveau single Somethinggreater.



Aujourd'hui basé à Berlin, Parcels s'est vite fait repérer par le label Kistuné qui l'a finalement signé. Une bonne pioche tant se dégageait un groove torride de leur musique. leur premier EP "Hideout" est sorti en 2017 et a vite atteint le succès grâce au titre Overnight qui bénéficia de la collaboration des défunts Daft Punk. En octobre 2018 sort enfin leur premier album ; une pop qui combine intelligement soul, disco, funk et électro qui fera danser n'imprte quel public en concert. Après plus d'un an et demie de pendémie et de privation de concerts, Parcels met les bouchées double en sortant un double-album qui sera fêté dignement à Londres, Paris, Berlin et New-York.


Les News Associées

Derniers Tweets