Toutes les news

PVNCHLNRS LIVE ou la playlist rap Spotify en concert avec Zola, Niska, Maes, 13 Block, etc.
23/09/2019

PVNCHLNRS LIVE ou la playlist rap Spotify en concert avec Zola, Niska, Maes, 13 Block, etc.

Quand la playlist rap Spotify Pvnchlnrs se transforme en un concert, cela donne PVNCHLINRS LIVE, un plateau d'artistes issus de la scène rap hexagonale où l'on retrouve Zola, Niska, Maes, 13 Block et Leto. Tout ce beau monde partagera la scène de l'Olympia le 5 mars 2020 mais aussi celle du Silo à Marseille le 29 février 2020.

PVNCHLINRS LIVE en concert : infos & réservation


 
Revue des troupes PVNCHLNRS LIVE

Avec son dernier album "Mr. Sal" bien reçu par les critiques et dont la quasi totalité des titres sont installés dans le Top 50 France Spotify, Niska est la tête d'affiche  des concerts PVNCHLNRS LIVE. Le rappeur d'Evry sera lui-même en tournée en mars et avril 2020 avec un final à l'AccorHotes Arena le 21 avril.
Le jeune Zola, lui aussi originaire d'Evry, sera en tournée à partir de début octobre pour présenter son premier album "Cicatrices". Une tournée qui affiche souvent complet dont les deux dates parisiennes à la Cigale et au Bataclan. Les retardataires pourront prendre leur billet pour le concert Pvnchlnrs.
Le collectif de Sevran 13 Block a lui aussi sorti un premier album le printemps dernier ("Blo") dont il feront la promo en tournée tout l'automne avec un concert à l'Olympia le 28/10.
Autre rappeur de Sevran participant aux concerts PVNCHLNRS LIVE, Maes qui il y a un an presque frappait un grand coup avec son album "Pure".
Enfin on retrouvera aussi sur scène le rappeur Leto qui sorti de PSO Thug a frappé fort avec son premier projet solo Strap$tar.



Les News Associées

Derniers Tweets