Toutes les news

Quand la musique est bonne en streaming ! Ça y est les titres de Jean Jacques Goldman sont maintenant disponible sur Spotify & Deezer !
23/08/2019

Quand la musique est bonne en streaming ! Ça y est les titres de Jean Jacques Goldman sont maintenant disponible sur Spotify & Deezer !

Après de longues années de refus, l'artiste Jean Jacques Goldman vient de passer une étape numérique surprenante !

En effet, depuis cette nuit vous pouvez écouter toute la discographie de l'artiste français sur les plateformes de streaming Spotify & Deezer ! De quoi réécouter en boucle ses classiques comme "Au bout de mes rêves" ou encore "Je Marche Seul" ! 

N'oublions pas que Jean-Jacques Goldman prend très au sérieux la défense du droit d'auteur et avait refusé, jusqu'à présent, que ses musiques se retrouvent sur les plateformes de streaming. Très peu d'artistes refusent ce droit au contraire cela représente une réussite pour beaucoup. Il est vrai que le streaming a un fort impact sur le marché musical en France.

Depuis l'année dernière, le bilan du streaming s'envole positivement car les ventes ont augmenté de 28.3% donc en terme de volume, 33,3 milliards de titres ont été écoutés sur la première tranche de l'année 2019 en France. Il est vrai que le monde en général se rapproche plus facilement des plateformes de streaming à l'heure actuelle. Jean-Jacques Goldman a donc fini par changer d'avis et a décidé d'offrir un grand plaisir à ses fans ! Pouvoir chanter et revivre toutes ses musiques en un seul clic !
 

En retrait depuis un petit moment, l'artiste avait besoin de retrouver une vie loin de la célébrité. Il n'a pourtant jamais dit adieu à la scène, alors peut-être que cette nouvelle est un avant-goût d'un potentiel retour sur scène? En attendant, vous pouvez toujours profiter de la tournée national du groupe Goldmen (Tribute to J.J Goldman) qui reprend tous les titres de l'artiste et se produit, par exemple, le 26 octobre prochain à l'Espace Lac de Gerardmer, à Saint Etienne à la Salle Jeanne d'Arc le 7 décembre mais aussi à l'Olympia Bruno Coquatrix à Paris le 10 janvier 2020. 

Derniers Tweets