Toutes les news

Saez ne renonce pas aux concerts ! Tournée des Zénith et concert à l'Accor Arena le 9/12
20/01/2023

Saez ne renonce pas aux concerts ! Tournée des Zénith et concert à l'Accor Arena le 9/12



Rare sur scène ces dernières années (excepté un concert récent au Zénith de Paris) le chanteur Damien Saez a décidé de repartir en tournée. Celle-ci se déroulera en novembre et décembre prochain, en tout 17 concerts dan les Zénith et les Arena de l'hexagone. Une tournée qui se terminera par un concert à l'Accor Arena le 9 décembre.

Saez en concert : voir toutes les dates et réserver




Après trois ans de silence, Damien Saez a sorti le 9 décembre dernier "Telegram", un EP (solidaire vendu via la blockchain) inspirés par l'invasion de l'Ukraine. Ces cinq nouvelles chansons confirment que le Saez reste un artiste révolté et que son moyen d'expression est toujours la chanson rock mélancolique et poétique. Il a profité de ce retour pour donner le 29 décembre dernier un concert inédit au Zénith de Paris. Inédit parce qu'il a enregistré un album live qui était inclut dans l'achat du billet. Un procédé qui se répétera lors du concert que Damien Saez donnera dans les arènes de Nîmes le 1er juillet prochain. Cette fois ce sera avec un orchestre symphonique.
Mais le chanteur promet aussi pour le printemps prochain un nouvel album studio qui sera disponible en NFT, reconnaissant par ailleurs que les changements dans l'industrie musicale et plus particulièrement l'avènement du streaming l'ont quelque peu ruiné. Saez reste un artiste à part et on espère que l'année 2023 nous le restituera dans sa meilleure forme. Le public lui en sera alors redevant.

Derniers Tweets