Toutes les news

Timmy Trumpet en concert à l'Olympia en mars prochain !
17/12/2019

Timmy Trumpet en concert à l'Olympia en mars prochain !

A la fois DJ, producteur et instrumentiste live, Timmy Trumpet a peu à peu gravi les échelons pour se retrouver aux côtés des artistes les plus influents de la planète. 

Son morceau Freaks ayant atteint le demi-milliard de streams, Timmy Trumpet s'offre une tournée mondiale quii le propulsera sur la scène de l'Olympia le 26 mars prochain ! 

Timmy Trumpet à l'Olympia : inscrivez-vous à l'alerte réservations

En tant qu'auteur-compositeur et producteur, Timmy a dominé les classements clubbing, notamment avec les succès de Beatport, The Buzz, Psy Or Die, Take Your Call, Punjabi, Rockstar et Party Till We Die. Après le succès de ses collaborations et de ses sorties en solo, ses tournées internationales impressionnantes de plus de deux cents spectacles par an ont lancé Timmy au centre de la scène.

Timmy Trumpet sera également le 18 Mars sur la scène de Tomorrowland Winter à l'Alpes d'Huez ! 

Qu'il s'agisse de réaliser des spectacles à guichets fermés à Rome ou de jouer sur la scène principale lors d'événements emblématiques comme Tomorrowland, Creamfields, Parookaville, Airbeat-One, Balaton Sound, EDC et Electric Love, sa puissante trompette domine la piste de danse, maintes et maintes fois . En 2018, Timmy a entamé sa première tournée en tête d'affiche à travers l'Europe en vendant plus de 10000 billets. Refusant d'être classé dans un seul genre, sa musique est soutenue par un large éventail d'artistes, d'Armin Van Buuren à Steve Aoki, de DV & LM à Dillon Francis. 


Derniers Tweets