Toutes les news

Phénomène du rap game actuel Zola rempli aussi les salles de concerts ! A l'affiche des festival et en concert dans les Zénith en novembre
07/02/2023

Phénomène du rap game actuel Zola rempli aussi les salles de concerts ! A l'affiche des festival et en concert dans les Zénith en novembre



En très peu de temps, Zola s'est vu propulsé dans le peloton de tête du rap hexagonal avec des millions de streams et des concerts qui affichent complet en région ou à Paris. Le rappeur d'Evry a donc programmé de nouvelles dates pour novembre 2023. Des concerts qui se dérouleront dans les Zénith : le 10/11 à Lille, le 18/11 à Paris et le 25/11 à Nantes.  A réserver vite !

Zola en concert : infos & réservation

Mais si vous êtes impatients sachez que Zola sera à l'affiche de plusieurs festivals ces prochaines semaines : Holocène Festival à Grenoble, ANTDT à Dijon, Raptown à Lorient ou 3 Eléphants à Laval. Pour le voir seul sur scène, il faudra aller à Arles ; il y sera en concert le 3/06 dans le Théâtre Antique.


Comment Zola est devenu un des phénomènes du rap français ?

Lancé dans une carrière solo en 2017, c'est avec son premier album "Cicatrices" (sorti en 2019) qu'il commence à faire parler de lui. Il a seulement 19 ans et il fait preuve d'une maturité incroyable que ce soit dans ses textes, dans sa musique ou dans ses clips.
Novembre 2020, sort le second album de Zola,"Survie" toujours produit par Kore. A chaque single c'est carton plein : Bro Bro, Wow et d'autres qui montrent l'évolution de Zola dans son flow et ses textes, le tout nourrit par une musique où pointent des influences trap, afrobeat ou électro.
Sur scène, Zola performe. Une première tournée qui affiche complet, des festivals qui le programment et déjà une grande salle parisienne à son actif (Zénith de Paris).  


Dernière minute !!!

Zola, premier artiste annoncé à la Adidas Arena qui ouvrira ses portes durant les Jeux Olympiques de Paris.

Les News Associées

Derniers Tweets