BONJOUR MINUIT A SAINT BRIEUC (ex LA CITROUILLE)

BONJOUR MINUIT A SAINT BRIEUC (ex LA CITROUILLE)

Aucun avis pour le moment RĂ©diger un avis
Saint Brieuc (22000 )
Place Nina Simone

TĂ©l : 02 96 01 51 40

Saint-Brieuc est en mouvement : sa Scène de musiques actuelles se réinvente et devient Bonjour Minuit, une identité moderne et originale pour incarner toutes les facettes de son projet.
Une Scène de musiques actuelles qui rayonne avec Sa ville
Bonjour Minuit et Saint-Brieuc se font écho dans une combinaison qui a pris de multiples formes au fil du temps. De MJC à SMAC, du Point du Jour à La Citrouille et enfin Bonjour Minuit, ces 30 dernières années ont vu l'ensemble évoluer !

La trajectoire est aujourd'hui apparente ; le projet culturel de Bonjour Minuit se module sur des ambitions affirmées, pour répondre au cahier des charges fixé par le ministère de la Culture. En filigrane de ses actions et de l'implication de ses équipes, la conviction profonde qu'elle est un instrument au service de son territoire, permettant à chacune et chacun d'exercer ses droits culturels. Car si Bonjour Minuit est un espace de diffusion, de création et de production, elle est aussi un lieu de vie où gravitent innovation, émergence et transmission. Ces pôles orientant son action, Bonjour Minuit ouvre maintenant un nouveau cycle dans l'univers des musiques actuelles de Saint-Brieuc et des Côtes d'Armor.

Située dans les quartiers ouest de Saint-Brieuc, Bonjour Minuit est accessible en voiture (parking gratuit devant la salle) et en transports en commun (Lignes de bus A, 130, N2 • arrêt Théodule Ribot)

AccĂšs : (Lignes de bus A, 130, N2 ‱ arrĂȘt ThĂ©odule Ribot)

Afficher les concerts