ANOPAS (Art Move Concept) en concert


Olympia D'arcachon , Arcachon (33)

A travers leur style singulier, Soria Rem et Mehdi Ouachek livrent leurs propres anecdotes mêlant le hip-hop à la fluidité de la danse contemporaine, en passant par les arts du mime. Inspirés depuis toujours par Buster Keaton et Charlie Chaplin, ils partagent avec le public tantôt avec humour, façon cinéma muet, tantôt avec mélancolie, les difficultés et les joies de la voie artistique.

Le spectacle « Anopas » met l'accent sur les parcours atypiques des danseurs autour de leurs expériences tumultueuses. Tiraillés entre leur culture d'origine et leur terre d'exil, les chorégraphes s'imprègnent de leur histoire familiale pour alimenter leur art. Ce 6e opus est la suite logique de « Exit » et « Fli ». Les chorégraphes s'amusent à tordre et déformer le réel pour révéler l'extraordinaire. Les notions du rêve et du conflit intérieur sont omniprésentes.

Chorégraphie : Sonia Rem et Medhi Ouachek

Réservations PMR: 05 57 52 97 75

Accès au concert

Olympia D'arcachon

21 avenue Général De Gaulle - Arcachon (33)

Date et horaires

ANOPAS (Art Move Concept)

En 2002 débute l’aventure artistique de Soria Rem et Mehdi Ouachek. En 2012, ils se démarquent dans l’émission La meilleure danse sur M6 où ils présentent une vision novatrice de la danse qu’ils nomment « Abstract ».