RAKOON / SUMAC DUB / ASHKABAD / ISHIBAN / THRIAKIS DUB DESTROYER en concert


Les Tanzmatten A Selestat , Selestat (67)

X-MAS ELECTRO DUB PARTY

Oh oh oh ! Let's go pour la traditionnelle X-MAS ELECTRO DUB PARTY !

ZONE51 & le SUMMER VIBRATION en collaboration avec AFTRWFK vous ont concocté une soirée ELECTRO DUB SESSIONS qui va faire vibrer le dancefloor des Tanzmatten de 20h à 3h aux rythmes des basses et des infra-basses !

AU PROGRAMME LA CREME DE LA SCENE FRANÇAISE : RAKOON - ASHKABAD - SUMAC DUB - ISHIBAN - THRIAKIS

Prêts pour le rendez-vous électro dub qui va faire fondre la glace et vous faire le plein de bonnes vibrations juste avant les fêtes de fin d'année ?

DECOLLAGE : VENDREDI 16 DECEMBRE - 20H - TANZMATTEN - SELESTAT

Tarif : de 19.00 € à 25.00 €

Accès au concert

Les Tanzmatten A Selestat

Quai de l'Ill - Selestat (67)

Date et horaires

RAKOON

Rakoon est un ovni avant d'être un raton laveur. Ce jeune énervé débarque en 2013 et ébranle les codes établis de l'Electrodub, grâce à ses influences variées et un son tout particulier qui risque de perturber quelque peu, vous le verrez, votre rythme cardiaque!

SUMAC DUB

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu'il a trouvé sur les routes du monde.

ISHIBAN

Producteur de musiques électroniques originaire de Bourg-en-Bresse, Ishiban est depuis 2017 porteur d'une musique puissante alliant rythmiques dub hypnotiques et sonorités modernes et industrielles. Il sort son premier album « Witches » sur le label ODGProd en 2018.