AZF / LEONIE PERNET / REGINA DEMINA / SOPHIE MORELLO / ROUGE MARY / JUKE en concert


Point Ephemere (Fmr) , Paris (75)

Fiertés En Exil #2 : Concert + Club de soutien

Accès au concert

Point Ephemere (Fmr)

200 quai de Valmy - Paris (75)

Date et horaires

AZF

La brune tenebreuse excelle derrière des platines et fait frémir depuis longtemps le coeur des amoureux de la musique technoïde : l'indice d'une nuit blanche fiévreuse...

LEONIE PERNET

Bercée par les ombres et les lumières croisées d'Aphex Twin, Patti Smith et Philipp Glass, elle s'est faite en jouant autant qu'elle le pouvait, entre piano, et percussion dans un solo foisonnant.

REGINA DEMINA

Venez découvrir en avant-première en live les titres du 1EP de Regina Demina, artiste touche-à-tout . Cette « raconteuse d'histoires » multimédia y a laissé sa griffe sur tous les aspects, y compris les « pochettes », mandatant un ex pour sculpter ce qu'on pourrait croire être la tombe d'un amour perdu.

SOPHIE MORELLO

SOPHIE MORELLO (Kidnapping) est désormais bien connue des nuits parisiennes. Avec son lancé de jambon légendaire, elle a su conquérir le cœur des parisien(ne)s. Aussi à l'aise sur scène que dans une charcuterie, elle sait mixer les styles afin d'offrir ce soir une prestation digne des meilleurs.

ROUGE MARY

La voix emblématique du groupe Hercules & Love Affair prend son envol en solo et présente un EP captivant. Sa fluidité se révèle autant dans ses apparitions que dans sa musique, avec comme clef de voûte sa voix si unique et envoutante. 

JUKE

Juke est membre fondateur de La Mutinerie. Lorsqu'il ne s'y occupe pas de prog queer et féministe il passe à son tour derrière les platines. Sa techno sombre aux lignes de basse obsédantes cherche le groove dans la froideur et l'euphorie dans les beats implacables.

Les dernieres news

COUP DE COEUR

18-12-14

COUP DE COEUR / Léonie Pernet, une pépite à découvrir en concert

Le point commun entre Patti Smith et Aphex Twin ? Ils ont tous les deux largement...

FOCUS

08-06-18

FOCUS / Le Point Ephemere va accueillir sa première soirée naturiste !

Pour une fois, ce n'est pas le dress code qui vous empechera de rentrer ! Le Point...